Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : l adsl quand on est étudiant et qu on bouge (engagement tout ça)
papy_danone j'ai lu dans les condition d'abonnment de CI que tu payes pas en cas de forces majeure. Une des forces majeurs citée etait le déménagement dans une zone non couverte par leurs services.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
papy_danone j'ai lu dans les condition d'abonnment de CI que tu payes pas en cas de forces majeure. Une des forces majeurs citée etait le déménagement dans une zone non couverte par leurs services.
JacenX Oh mais c'est une formidable nouvelle ça, je pars à l'étranger après en fait donc ça devrait être valable comme motif non? Mais est ce que ça permet de zapper l engagement de 12 mois ou les frais de résiliation? ou les deux?
papy_danone normalement si tu dis que tu déménage et que tu peux pas avoir l'adsl ou tu es, tu dois pas payer je pense.
JacenX Bonjour, j'ai bien du mal à trouver une offre adsl qui me convienne, apparement toute nous prennent au piège : soit on s'engage pour 12 mois, soit on paye entre 40 et 96 euros de frais de résiliation  :(  
Et si quelqu un a besoin de l'adsl sur sa ligne que pendant 5 mois il fait comment? Y'a t il un FAI qui accepte de faire une suspension (et non une résiliation) de l'abonnement pendant quelques mois?
 
somebody saaaaaaave meeee.... [:slyde]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR