Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Etre en tete d'un moteur de recherche.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etre en tete d'un moteur de recherche.

n°1742498
rigelio
Posté le 01-10-2004 à 22:29:29  profilanswer
 

Salut à tous, je voudrais faire en sorte que mon site en flash soit trouvable facilement sur le net (google, altavista, voilà, yahoo, etc.). J'ai déjà inscrit le site sur google mais il faut etre fachement precis pour tomber dessus.
Comment faire? Merci d'avance...
 
                Rigel-Io

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 22:29:29  profilanswer
 

n°1742549
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 01-10-2004 à 23:03:42  profilanswer
 

attendre .... et avoir des visites ..

n°1742635
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 02-10-2004 à 01:00:56  profilanswer
 

si ton site est en full flash je te souhaite bonne chance.

n°1742649
Manaloup
Posté le 02-10-2004 à 01:44:36  profilanswer
 

Ne pas utiliser le flash ?
 
Sinon, si tu n'a qu'une seule URL, il faut la blinder de meta, une bonne description, des inscriptions un peu partout et avoir des sites qui te linkent et des hits bien sur
 
ps: Les sites fullflash caypabien


Message édité par Manaloup le 02-10-2004 à 01:45:06
n°1742682
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 02-10-2004 à 05:56:02  profilanswer
 

ou des fausses pages mentionant des trucs reactifs et ces pages te redirige vers la page d accueil
avec des link sur ces pages depuis un forum inactif (sur hfr par exemple  :D )


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°1742713
rigelio
Posté le 02-10-2004 à 08:47:29  profilanswer
 

Mon site flash repose sur une page html, je pourrai donc utilisé les META, merci.
Mais n'y a t-il que cette solution??
Merci encore;                     Rigel-Io

n°1742735
cvb
Posté le 02-10-2004 à 09:34:02  profilanswer
 

sur google, pour apparaitre sur les premières pages c'est le rêve de tous le monde ! Tu as de plus en plus de page internet et les meillieur sont prise.
 
Il te faut déjà un titre porteur. Ensuite, il faut que ton site es des liens avec d'autre page d'un autre créateur et qu'il soit visité. Ce sont toutes les conditions à avoir !
 
Lorsque je postais tous les jours sur ce forum, mon site était dans les premières de page de google, puisque les page HFR sont réfèrences sur google et que mon site était visité ! :)

n°1743791
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 02-10-2004 à 21:46:43  profilanswer
 

cvb a écrit :

sur google, pour apparaitre sur les premières pages c'est le rêve de tous le monde ! Tu as de plus en plus de page internet et les meillieur sont prise.
 
Il te faut déjà un titre porteur. Ensuite, il faut que ton site es des liens avec d'autre page d'un autre créateur et qu'il soit visité. Ce sont toutes les conditions à avoir !
 
Lorsque je postais tous les jours sur ce forum, mon site était dans les premières de page de google, puisque les page HFR sont réfèrences sur google et que mon site était visité ! :)


pas pour moi je suis dans les premieres pages de beaucoup de mot cle deja des le deuxieme mois  ;)  
et pourtant je poste pas beaucoup sur hfr  
par contre sur voila nishto rien


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°1743858
rigelio
Posté le 02-10-2004 à 22:43:03  profilanswer
 

Citation :

je suis dans les premieres pages


Expliques comment tu fais s'il te plait :ouimaitre:
Merci,

n°1743897
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 02-10-2004 à 23:12:27  profilanswer
 

poster sur hfr c'est quand meme pas ce qui te booste tes visites....
 
je poste un peu ici , et en tout et pour tout , sur le mois de septembre ,par referent ,j'ai eu  une visite de hfr sur mon site (dixit awstats qui ne se trompe pas ) .. sur 589 visiteurs .
 
sinon avec google faut installer la barre avec les fonctions avancées , ca aide ..

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 23:12:27  profilanswer
 

n°1744656
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 03-10-2004 à 17:49:40  profilanswer
 

Rigelio a écrit :

Citation :

je suis dans les premieres pages


Expliques comment tu fais s'il te plait :ouimaitre:
Merci,


c tout dans les techniques marketing  
regarde le site dans ma signature tu comprendras tres vite  ;)  
 un site en anglais c est mieux meme avec .fr derriere le robot google reagi mieux (il est content le robot  :D )
et aussi fo prendre un nom de site pas tres connu si je tape bstn dans google avant la creation du site je trouvais pas beaucoup de truc pertinents ah profiter donc et pi d autres trucs aussi que je dirais pas ou en prive  :hello:


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Etre en tete d'un moteur de recherche.

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel base de connaissance des problèmes InformatiqueRecherche fichier swct500.dll
Recherche logiciel d'audit de licences pour les produits microsoft[anti-spam] recherche avis sur Qurb
Soft de base de registre qui fait une recherche ...Logiciel de recherche de fichiers identiques
recherche soft : tcpview-like AVEC logsComment démarrer word sans la recherche de virus?
recherche d'un émulateur DOS en freeware pour XP 
Plus de sujets relatifs à : Etre en tete d'un moteur de recherche.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR