Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de recherche de fichiers identiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de recherche de fichiers identiques

n°1737714
redduj
Posté le 28-09-2004 à 15:43:23  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je cherche un logiciel de recherche de fichiers identiques.  
 
Pour l'instant, j'ai trouvé Dupfile (http://www.diffuz.com/jeuxgratuits/softwares.php?MyCL=275&MyURL=http://www.kruptos.com/download/dupfile.exe&MyURL2=)
en freeware, et il a l'air pas mal. Il fait une comparaison octet par octet et non pas date ou nom de fichier.  
 
Est-ce que vous en connaissez ou utilisez d'autres logiciels de ce genre ? En existe-t-il qui feraient des recherches sur plusieurs DD ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 15:43:23  profilanswer
 

n°1737753
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 28-09-2004 à 16:18:48  profilanswer
 

EasyCleaner possède une fonction de recherche des doublons. Efficace.

n°1737772
redduj
Posté le 28-09-2004 à 16:34:43  profilanswer
 

Merci, je vais essayer ça tout de suite, parce Dupfile a l'air bien, mais pas moyen d'agrandir la fenetre, donc, avec des chemins à rallonge, c'est un peu fastidieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de recherche de fichiers identiques

 

Sujets relatifs
Cherche Logiciel de Gestion de Base de connaisance en Informatiquerecherche soft : tcpview-like AVEC logs
Logiciel Espion et autreslogiciel de mail sur un réseau
Fichiers Outlook : comment réinstaller les messagesJ'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur internet !
[How to please] Pc transformé en serveur de fichiersLogiciel de gestion caméra + pc
4 PC, partage de fichiers impossibleComment démarrer word sans la recherche de virus?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de recherche de fichiers identiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR