Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

problème carte reseaux ethernet+modem CT 361 + MSN + emule

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1558770
acedu69
Posté le 07-05-2004 à 19:24:30  profilanswer

Bonjour  
Je m'adresse à vous parce que j'ai un problème de connexion avec mon modem ADSL.  
Pour résumer la situation, quand je me connecte a Internet pour aller sur MSN, il arrive qu' MSN et Emule se déconnectent alors qu'il est indiqué que je suis connecté (dans l’état de la connexion) , vous pourriez me dire que cela vient du firewall malgré le fait qu’il accepte ces deux derniers. Il m'arrive d'être déconnecté toutes les 5mins. J'ai bien cru qu'en passant en Ethernet j'allais remédier a ce genre de déconnexion intempestive, mais rien à faire le problème subsiste.
Que faire??
Autre question! est ce que je suis bien dans la bonne rubrique?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 19:24:30  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
cherche @IP modem neuf box [résolu]Probleme de partage de fichiers à cause d'emule
Réseaux, imprimante, ADSLmodem/routeur filaire
9online + win98 + modem comtrend ct-361MSN et parefeu
Problême avec certaines installations.partager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifi
mon réseaux domestique win2k planteProblème de l'auto-protect de NAV
Plus de sujets relatifs à : problème carte reseaux ethernet+modem CT 361 + MSN + emule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)