Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

MSN et parefeu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MSN et parefeu

n°1550924
Deathunter
Posté le 02-05-2004 à 02:54:43  profilanswer

Bonjour  :hello: ,
voilà mon problème: j'utilise une connection qui passe par un routeur (qui n'est pas à moi et n'est pas chez moi ^^) et je souhaitais me connecter par Internet à MSN. Or comme c'est fréquemment le cas le parefeu intégré au routeur a bloqué le port principal utilisé par MSN, à savoir le 1863. J'aimerai savoir comment me connecter (sans toucher à la configuration du routeur) malgré que ce port soit bloqué. Merci d'avances pour vos réponses que j'attends avec impatience ! :pt1cable:

Message édité par Deathunter le 02-05-2004 à 02:56:11
mood
Publicité
Posté le 02-05-2004 à 02:54:43  profilanswer

n°1550934
ianmolo
pom pom pom
Posté le 02-05-2004 à 04:03:25  profilanswer

Je ne connais pas la reponse desole mais as tu fait une recherche sur le forum ? A ma connaissance beaucoup de gens ont deja pose cette question et une reponse (au moins une  :sarcastic:  a du etre donne.

[:reekho]  

n°1551322
Deathunter
Posté le 03-05-2004 à 12:19:33  profilanswer

Ok merci j'ai trouvé ces liens et je les mets ici pour ceux qui ont le même problème que moi :-) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 et http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

MSN et parefeu

Sujets relatifs
cherche parefeuComment desactiver le msn qui se lance avec outlook
Voir si un contact msn est en ligne depuis une page internet ?Pb de son sur reseau local avec msn
msn compté volé le type me parle comment savoir qui c'est ?MSN Messenger plus 6.2 - help -
msn et ouverture de session autoregle : Client MSN ICQ et autre ??
Probléme lors d' envoient de fichier avec MSN MESSENGER 6tjs impossible envoyer mails par MSN
Plus de sujets relatifs à : MSN et parefeu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR