Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Esque mon reseau serais possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Esque mon reseau serais possible ?

n°2144966
loulou5400​0
Posté le 01-09-2005 à 22:30:36  profilanswer
 

Bonjour a tous voila j'ai une freebox qui est 6 étages en dessous de mon pc qui lui est relié a elel en wifi qui je doit dire marche térs bien car c'est du reseau exterieur 6 etages au dessus mes les fenetres sont en face de l'autres donc la freebox pret de la feneter du RDC et le pc avec carte wifi pci avec fil de 1.2M avec l'antene par la fenetre ca capte a merveille mais voila j'ai la PSP qui elle doit etre relié en wifi le probléme c'est que quand je suis dnas le canapé ca capte plus il faut que je sois coller a la fenetre pour que ca capte la freebox qu iets 6etages en dessosu
 
La question ets pourrais-je faire de mon pc un Pont WiFi ?
 
En fait il capte la freebox et avec ma PsP que de capté la freebox je capterais le pc qui lui capte la freebox comme ca ca me permetrais d'etendre la couverture de mon reseau et ainsi pouvoir jouer dans tout mon apartement et non pret de la fenetre  
 
Merci beaucoup et bonne soiré ma cartye Wifi PCI étant une peabird 802.11g 54Mbit et j'ai windows xP

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 22:30:36  profilanswer
 

n°2145063
loulou5400​0
Posté le 02-09-2005 à 00:22:29  profilanswer
 

Up svp

n°2145199
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 02-09-2005 à 09:27:59  profilanswer
 

j'ai rien compris !
Mets des points et des virgules a tes phrases, corriges tes fautes, ce sera peut être plus compréhensible.


Message édité par Baltus le 02-09-2005 à 09:40:20
n°2145230
flash_gord​on
Posté le 02-09-2005 à 10:11:56  profilanswer
 

clair, sujet-verbe-complément, j'ai rien suivi là [:le kneu]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Esque mon reseau serais possible ?

 

Sujets relatifs
Extension reseau Filaire avec Wifipb de reseau sur a8n-sli...
Reseau Wi-Fi avec la freeboxWIN98 et reseau
reseau ok, mais pas de connection (ordi portable)Problème réseau local windows XP Famille
Petite question sur mise en réseau de 2 PC + 1 portable avec Freeboxréseau wifi lent, très lent....
reseau mais pas de connectionProblème reseau avec DELL
Plus de sujets relatifs à : Esque mon reseau serais possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR