Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon espace web fermer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon espace web fermer...

n°1258522
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 20-08-2003 à 07:43:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Votre site n'est pas conforme aux conditions générales d'utilisation des Pages Perso de Wanadoo :  
 
Il manque un index (page d'accueil) pour votre "page perso".
 
En conséquence, nous vous accordons un délai d?une semaine pour Ajouter / Activer la page index sur votre site:
 
Nous vous informons que si vous dépassez le délai, nous procéderons à la suspension de la mise en ligne de votre site.
 
 
Vous en souhaitant bonne réception.
 
Cordialement,
 
L'équipe de modération des pages perso.

 
Y'a que moi qui ne trouve pas ca normal ? Il ferme mon espace web car pas d'index ?!


Message édité par HypnosS le 20-08-2003 à 07:43:37
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 07:43:21  profilanswer
 

n°1258523
xav14
Posté le 20-08-2003 à 07:45:13  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Bonjour,
 
Votre site n'est pas conforme aux conditions générales d'utilisation des Pages Perso de Wanadoo :  
 
Il manque un index (page d'accueil) pour votre "page perso".
 
En conséquence, nous vous accordons un délai d?une semaine pour Ajouter / Activer la page index sur votre site:
 
Nous vous informons que si vous dépassez le délai, nous procéderons à la suspension de la mise en ligne de votre site.
 
 
Vous en souhaitant bonne réception.
 
Cordialement,
 
L'équipe de modération des pages perso.

 
Y'a que moi qui ne trouve pas ca normal ? Il ferme mon espace web car pas d'index ?!


 
bah en même temps un site web sans page d'accueil ca fait désordre [:proy]
 
chez free ca passe très bien :D

n°1258525
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 07:50:26  answer
 

xav14 a écrit :


 
bah en même temps un site web sans page d'accueil ca fait désordre [:proy]
 
chez free ca passe très bien :D


Les pages perso de free c est un vrai fouttoir,avec des sujets de toutes sortes :whistle:  :whistle:  :whistle:  
Les moderateurs ne doivent pas les visiter souvent, ou alors c est ptet expres, c est du laisser aller organisé :jap:

n°1258526
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 20-08-2003 à 08:00:09  profilanswer
 

xav14 a écrit :


 
bah en même temps un site web sans page d'accueil ca fait désordre [:proy]
 
chez free ca passe très bien :D

Ba j'ai pas de site en faite, je me sers de cet espace pour y stocker divers fichiers, des screens surtout, je trouve ca débile qd même, certain hébergeur font un index auto, ils ont qu'à faire la même chose... Franchement je comprends pas, je paie chaque mois et je suis obligé de faire tel ou tel chose pour garder mon espace web, je trouve ca vraiment aberrant.

n°1258527
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 20-08-2003 à 08:09:15  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Ba j'ai pas de site en faite, je me sers de cet espace pour y stocker divers fichiers, des screens surtout, je trouve ca débile qd même, certain hébergeur font un index auto, ils ont qu'à faire la même chose... Franchement je comprends pas, je paie chaque mois et je suis obligé de faire tel ou tel chose pour garder mon espace web, je trouve ca vraiment aberrant.


 
t'as k'a mettre in index.htm vide


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1258528
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 20-08-2003 à 08:13:09  profilanswer
 

The Mystical a écrit :


 
t'as k'a mettre in index.htm vide  

Ba ouais, mais en faite c'est pas trop le problème, c'est surtout que je suis obligé de le faire... M'enfin c'est pas un utilisateur perdu en france qui changera leur politique...
 
 :hello:

n°1258531
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 20-08-2003 à 08:16:24  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Ba j'ai pas de site en faite, je me sers de cet espace pour y stocker divers fichiers, des screens surtout, je trouve ca débile qd même, certain hébergeur font un index auto, ils ont qu'à faire la même chose... Franchement je comprends pas, je paie chaque mois et je suis obligé de faire tel ou tel chose pour garder mon espace web, je trouve ca vraiment aberrant.


 
Dans toutes les chartes que je connais et que tu acceptes quand tu "signes" pour un espace Web ou un provider te donnant un espace Web, il est interdit d'utiliser cet espace en tant que volume de stockage (exactement ce que tu fais en somme). La plupart du temps, le simple fait de mettre un index bidon - ou alors un index avec un peu de contenu pour être sûr, permet de contourner cette limitation.

n°1258565
Requin
Posté le 20-08-2003 à 09:36:56  profilanswer
 

Copie-colle le texte suivant dans un fichier texte nommé "index.html" et upload le sur ton site à la racine.
 

Code :
  1. <html>
  2. <head><title>Site perso en construction</title></head>
  3. <body>
  4. <a>Mon site est actuellement en construction, revenez plus tard</a>
  5. </body>
  6. </html>


 
Tu devrais être tranquile...


Message édité par Requin le 20-08-2003 à 10:05:09
n°1258575
electroger
Posté le 20-08-2003 à 09:52:29  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Dans toutes les chartes que je connais et que tu acceptes quand tu "signes" pour un espace Web ou un provider te donnant un espace Web, il est interdit d'utiliser cet espace en tant que volume de stockage (exactement ce que tu fais en somme). La plupart du temps, le simple fait de mettre un index bidon - ou alors un index avec un peu de contenu pour être sûr, permet de contourner cette limitation.


 
Ba ouais. En fait je trouve pas ça scandaleux qu'ils refusent que les espaces perso soient utiliser (uniquement) pr stocker  :sweat: .

n°1258582
manu025
Posté le 20-08-2003 à 09:59:14  profilanswer
 

Requin a écrit :

Copie-colle le texte suivant dans un fichier texte nommé "index.html" et upload le sur ton site à la racine.
 

Code :
  1. <html>
  2. <head><title>Site perso en construction</title></head>
  3. <body>
  4. <a>Mon site est actuellement en construction, revenez plus tard</a>
  5. </body>
  6. </html>


 
Tu devrais être tranquile...


 :D


Message édité par manu025 le 20-08-2003 à 09:59:38

---------------
-@- When code matters more than commercials -@-
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 09:59:14  profilanswer
 

n°1258591
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 20-08-2003 à 10:05:40  profilanswer
 

electroger a écrit :


 
Ba ouais. En fait je trouve pas ça scandaleux qu'ils refusent que les espaces perso soient utiliser (uniquement) pr stocker  :sweat: .


 
+1 :jap:

n°1258629
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 20-08-2003 à 10:39:38  profilanswer
 

tu te mets un index quelconque
 
et tu stockes dans un répertoire :)

n°1258670
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 20-08-2003 à 11:09:51  profilanswer
 

electroger a écrit :


 
Ba ouais. En fait je trouve pas ça scandaleux qu'ils refusent que les espaces perso soient utiliser (uniquement) pr stocker  :sweat: .

Mouais chacun son avis :)en faite c'est qu'aprés plus d'un an de "contrat" ils me "ferment" mon espace web car pas d'index, je trouve ca un peu poussé ;)
Merci pour les exemples et renseignements sur l'index à uploader


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon espace web fermer...

 

Sujets relatifs
Perte d'espace disque inquiétantePartition NTFS et erreur d'espace libre apres delete massif
[windows] cherche un logiciel gratuit qui recupere l espace libreproblème espace disque
accedez vous a votre espace perso free ce soirperte espace disk
Espace suffisant ?Free, espace Web et URL
Je cherche un soft pour surveiller l'espace disque d'un serveur ?Probléme de gestion de l'espace libre sur HD par Windows
Plus de sujets relatifs à : Mon espace web fermer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR