Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte d'espace disque inquiétante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte d'espace disque inquiétante

n°1252066
Yonel
Monde de merde !
Posté le 14-08-2003 à 12:27:30  profilanswer
 

Voilà je suis sous windows XP avec le service pack 1. Plusieurs partitions ont perdu de l'espace disque de façon étrange.  
 
Il me reste une partition avec 12Mo, et même en effaçant des fichiers, impossible de récupérer de l'espace !  
 
J'ai essayé l'outil de norton utilities et celui fourni par windows pour vérifier mes durs mais ça n'a rien donné :(
 
J'ai aussi passé mon ordi à l'antivirus de www.secuser.com: rien du tout !
 
Quelqu'un aurait une idée?
 
Note: il ne s'agit pas de Blaster, je l'ai déjà eu et ce problème est réglé
 
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 12:27:30  profilanswer
 

n°1252082
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 14-08-2003 à 12:50:24  profilanswer
 

bah quand t'effaces des fichiers sur un disque, je crois que si t'as la restauration systeme de windows d'activé ca ne les efface pas vraiment au cas ou tu voudrais revenir en arriere

n°1252083
athon
Even death may die
Posté le 14-08-2003 à 12:51:39  profilanswer
 

tu affiches tous les fichiers, même les fichiers systèmes ?

n°1252089
Yonel
Monde de merde !
Posté le 14-08-2003 à 12:56:51  profilanswer
 

oui j'affiche tous les fichiers... mais c'est une partition de stockage à part, normalement les fichiers système se limitent à la corbeille ou ce genre de chose (je ne me sers pas de la corbeille, je supprimer avec shift+suppr)
 
Sinon je viens de désactiver la restauration système de windows, ça me permettra peut-être d'arrêter de perdre de l'espace... mais je voudrais aussi récupérer celui que je devrais avoir avec les fichiers que j'ai supprimés :(

n°1252093
Yonel
Monde de merde !
Posté le 14-08-2003 à 13:03:14  profilanswer
 

erg c bon problème résolu :D  
 
En fait c'est justement à cause de ce :fou: de norton utilities qui "protège" ma corbeille... Il fallait donc lui dire de supprimer les fichiers protégés :pfff:  
 
Merci à tous !


Message édité par Yonel le 14-08-2003 à 13:03:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte d'espace disque inquiétante

 

Sujets relatifs
Perte connection reseau depuis ajout modem ethernetErreur inquiétante et reboot intenpestif
Comment faire un formatage bas niveau sur un disque dur de 160 goImage d'un disque dur compatible avec un autre disque dur ?
un chti programme pour récupérer 50 GO de données sur un disqueProbleme de disque et Windows
refaire la table ntfs d un disque deformaté, quel prog?Créer une image disque d'une disquette, comment faire ?
Un problème avec un ancien disque miroirPartition NTFS et erreur d'espace libre apres delete massif
Plus de sujets relatifs à : Perte d'espace disque inquiétante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR