Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème espace disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème espace disque

n°1226813
hyspace2
Posté le 20-07-2003 à 19:32:05  profilanswer
 

Salut,
 
Voila j ai windows xp et windows m'indique qu il me reste seulement 400 Mo d'espace libre sur mon dique alors que lorsque je vais sous mon disque que je sélectionne tous les répertoires et fais propriété il me reste 3 Go d'espace libre.
Comment je pourrai faire comprendre à windows qu'il me reste 3 Go et pas 400 mo?
 
Merci d'avance
@+

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 19:32:05  profilanswer
 

n°1226860
cvb
Posté le 20-07-2003 à 20:40:16  profilanswer
 

hyspace2 a écrit :

Salut,
 
Voila j ai windows xp et windows m'indique qu il me reste seulement 400 Mo d'espace libre sur mon dique alors que lorsque je vais sous mon disque que je sélectionne tous les répertoires et fais propriété il me reste 3 Go d'espace libre.
Comment je pourrai faire comprendre à windows qu'il me reste 3 Go et pas 400 mo?
 
Merci d'avance
@+


 
fais un nettoyage de disque, c'est fou la quantité que l'ont peu gagner ! jusqu'a 4 Go,véridique ! seul inconveinients le temps, compte environ 3 heures !

n°1228389
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-07-2003 à 11:25:37  profilanswer
 

J'ai eu le meme "probleme", mais pour moi c'etait pas une question de nettoyage, mais tout a fait normal: le fichier pagefile.sys (memoire virtuelle) fait 1.5go ;) (1.5x la quantité de memoire vive). Alors essaie le programme appelé "treesize" (telechargeable sur le net) et verifie. A noter que tu peux gerer cette quantité de memoire virtuelle dans les proprietés systeme de XP.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème espace disque

 

Sujets relatifs
probleme d'import d'un disque branché dans un boitier externeFaire une copie parfaite d'un disque dur !!!
probleme avec un docklet de yzdock[Windows 98 SE] Problème de calcul de l'espace disque
J'ai un probleme d'espace disque avec ma partition de mémoire virtuellProblème d'espace disque
Probleme d'espace disque sur deux PC !!??probleme d'espace disque avec xp
probleme d'espace disque avec xpEspace disque sous XP : problème d'interprétation
Plus de sujets relatifs à : problème espace disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR