Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur connection serveur PPTP windws 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur connection serveur PPTP windws 2003

n°2564281
DDoS
Posté le 06-11-2006 à 04:48:54  profilanswer
 

Bonjour je recontre des problemes pour me connecter au serveur vpn PPTP de windows 2003 derriere un routeur
 
COncernant se routeur  j ai rediriger les ports UDP TCP 1723 sur cette machine.  
Pour la mise en place du vpn, avec l assitant de windows 2003 (Assitant de nouvelle connection), en acceptant les connections Virtuel Entrant.  
 
Dela je me connecte via une autre connection internet  je cree ma connection client  en specifiant les login et password preablement cree sur windows 2003 que j ai mis pour la connection vpn + mon ip ISP  
 
Impossible établir une liason avec le serveur vpn PPTP me retourne une erreur 721 le serveur ne repond.  
eventuellement j ai mis a jours mon routeur meme si ca n a rien voir. Car je suis persuadé que mq configuration semble correcte.  
 
Merci de l aide que vous pourrez m apporter.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 04:48:54  profilanswer
 

n°2564608
fievel
Posté le 06-11-2006 à 15:58:59  profilanswer
 

:hello:
 
Es tu dans un environnement AD ?

n°2566988
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 09-11-2006 à 00:01:14  profilanswer
 

je suppose que ta machine a 2 cartes réseau
avant de tester ta connexion PPTP entrante en passant par un isp tier, test à la sortie de ton serveur d'accès distant 2003.
il faut que tu fasses la connexion depuis un client connecté à la sortie de ta carte externe (avec un petit switch par exemple)
car là ça ne vient peut être pas de ton routeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur connection serveur PPTP windws 2003

 

Sujets relatifs
Partage de connection Internet sur un Domaine Win2003[RESOLU] Livebox - Serveur LAN - Page introuvable
Erreur de chargement Nvcpl.dll, gros soucisProfil itinérant utilisé sans le serveur
Exchange 2003 & Active Directory2003serveur FTP : VSFTP : Suse 10.1 : Probleme d'authentification...
FREE - Problème de connection simultanée de deux pc (USB+Ethernet)Est ce possible avec un serveur RIS de deployer un serveur 2K3 ?
serveur ftp derrière routeur freebox V5 
Plus de sujets relatifs à : Erreur connection serveur PPTP windws 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR