Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FoxMail n'affiche pas mes mails "spam" sous Hotmail !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FoxMail n'affiche pas mes mails "spam" sous Hotmail !

n°1830328
FrigoAcide
Posté le 03-12-2004 à 15:43:23  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
j'utilise Foxmail depuis peu pour récupérer mon courier sous plusieurs comptes Hotmail. Il récupère bien mes mail Inbox, mais pas tous ceux qu'il considère comme du Spam. Il en récupère certains, masi pas tous !
 
Alors le problème bien sûr est que le filtre spam n'est pas performant, et que je me suis rendu compte en allant sur le site d'Hotmail, que plusieurs mails *très* importants avaient été placés dans la catégorie spam, et que Foxmail ne me les avait pas retirés :(
 
Si vous avez une solution, merci beaucoup :)
 
Sinon, j'ai coché l'option pour conserver une copie des mails sur le serveur. Y'a t-il une possibilité de les effacer du serveur, après les avoir supprimés sur Foxmail ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 15:43:23  profilanswer
 

n°1831515
compte2
Posté le 04-12-2004 à 11:25:22  profilanswer
 

J'avais le même problème.
Pour le résoudre j'ai désactiver le filtre spamm de hotmail (c'est dans les préférence de hotmail...)

n°1832265
FrigoAcide
Posté le 04-12-2004 à 19:08:38  profilanswer
 

OK merci. En fait j'ai l'impression que FoxMail fait le tri entre tous les mails qu'il recçoit. S'il détercte un spam qu'Hotmail avait signalé comme un mail normal, FoxMail le met dans les spams. Si Hotmail l'avait déjà signalé comme un spam, FoxMail ne le télécharge même pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FoxMail n'affiche pas mes mails "spam" sous Hotmail !

 

Sujets relatifs
Mails disparus dans Outlook!comment récupérer les mails d'outlook
problèmes avec HotmailMake_love_not_spam /-erreur-\
creer des sous domaines sous linux Apache/Bind pour les mailsetrange probleme avec hotmail....
Page windows qui s'afficheWanadoo, DNS et envoi de mails
Vorm dans la outbox de Foxmail [résolu]impossible d'accéder ma boîte de reception hotmail
Plus de sujets relatifs à : FoxMail n'affiche pas mes mails "spam" sous Hotmail !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR