Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

J' en ai vraiment marre d' entendre parler de Partition Magic

n°345555
grospeper
Posté le 19-08-2001 à 09:35:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

symantec a écrit a écrit :

 
 
Ah ouai il boot  
 
Mais si tu fait démarre > executer > regedit, il te demande avec quoi tu veut l' ouvrir... alors c' est franchement la merde  




 
et ben ? le pc est en reseau ? si oui tu peux ouvrir la bdr a traver un autre poste ...et puis pkoi ne pas supprimer l'extension en kestion ?


---------------
C'est à qui saura la chevaucher que la jument appartiendra
mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 09:35:56  profilanswer
 

n°345599
symantec
Posté le 19-08-2001 à 10:40:44  profilanswer
 

grospeper a écrit a écrit :

 
 
ca depend de kel NT tu parle...si 2k ou + alors je te dis kerberos pour securité, le Qos est gerer, au niveau sec kan tu fais bien ton taff (config firewall et tout le toutim) ben t'inkiete ke ca passe pas...  




 
Ah bah non moi je parle du NT 4 pas le 5
Le 5 il est terrible pour la sécurité mais le 4 (ca laisser à désirer)

n°345602
symantec
Posté le 19-08-2001 à 10:42:44  profilanswer
 

grospeper a écrit a écrit :

 
 
et ben ? le pc est en reseau ? si oui tu peux ouvrir la bdr a traver un autre poste ...et puis pkoi ne pas supprimer l'extension en kestion ?  




 
Le probléme c' est que c' est quand même un peu chiant de se taper tout en réseau
Encore si y' a l' active directory c' est sympathoche (facon de parler :D :D :D ) mais quand y' a pas, c' est chiant

n°345615
bruno31
Posté le 19-08-2001 à 10:54:17  profilanswer
 

ouais et si le DD n'est pas partagé ( genre ds un domaine NT4 + ecurité ) T'es nické ...
 
mais bon, revenons au PB initial :
 
Quelle version de PM avez-vous utilisé ? keski n'a pas marché ??
 
 
PS : FT c grand, y'a de tout, ca depends de koi on parle mais les equipements critiques, C soit des routeurs, soit des stations Unix, fo po déconner non plus :p

n°345879
Circenses
Posté le 19-08-2001 à 16:38:53  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Ben c' est tout con
 
En fait chaque extensions a son application associé, genre les *.jpg tu vas les lire avec Paint Shop Pro puis les *.Wav avec Windows Média Player.
Ces fichiers tu les lis avec Windows Média Player.EXE  
 
Donc si tu crées une extension *.EXE et ben tu peut pas l' associé a une application puisque c' est un EXE.
 
C' est le serpent qui se mort la queue.......
 
DonC si tu fais ca, les 298 executables de ton Windows 2000 ne fonctionne plus.
 
A chaque que tu en ouvre une un exe il te demande avec quoi tu veut l' ouvrir et tu peut l' ouvrir avec rien....  




Ben c'est tout con à régler aussi alors, il suffit de supprimer l'extension de la même manière que tu l'as créée... :)

n°345892
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 19-08-2001 à 16:48:50  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Ben oui bien sur
 
Ca veut dire quoi " pas rebooter le PC en plein travail" ??????
 
Un windows stabilisé a la Zebulon !!!! vive les astuces de Zebulon pour Win2000
 
Des erreurs dans la Ram ?????? Ecran bleue direct au démarrage alors je vois comment acceder a PM sans démarrage  



paske tu l'utilise pa avec des d7 sous dos, ben je comprends ke t des soucis :lol:  :p


---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
n°345916
symantec
Posté le 19-08-2001 à 17:06:44  profilanswer
 

circenses a écrit a écrit :

 
Ben c'est tout con à régler aussi alors, il suffit de supprimer l'extension de la même manière que tu l'as créée... :)  




 
Fait le test et essaye de la supprimer  
Tu verras  
Je doutes que tu y arrrives

n°345942
Circenses
Posté le 19-08-2001 à 17:27:13  profilanswer
 

Ouais... Je vais essayer, huhuhu. On verra bien, mais vu que je sais à quoi m'attendre, je prendrai mes précautions. :)

n°346034
symantec
Posté le 19-08-2001 à 18:52:59  profilanswer
 

Circenses a écrit a écrit :

Ouais... Je vais essayer, huhuhu. On verra bien, mais vu que je sais à quoi m'attendre, je prendrai mes précautions. :)  




 
Bah alors t' est pas revenu  
T' est entrain de formater ou quoi !!!!!!!

n°346064
littlebobo​y
Posté le 19-08-2001 à 19:57:58  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Bah alors t' est pas revenu  
T' est entrain de formater ou quoi !!!!!!!  




:lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 19:57:58  profilanswer
 

n°351190
Circenses
Posté le 24-08-2001 à 20:55:48  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Fait le test et essaye de la supprimer  
Tu verras  
Je doutes que tu y arrrives  




Bon ben j'ai essayé. :) C'est effectivement très drole.
 
Juste pour savoir, comment as-tu fais pour réparer ton erreur ? :??: :D T'as quand même pas réinstallé Windows ?

n°351226
Circenses
Posté le 24-08-2001 à 21:28:56  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Bah alors t' est pas revenu  
T' est entrain de formater ou quoi !!!!!!!  




Arf, j'avais pas ce poste ! :D Mais vu que j'avais deux trois trucs importants à faire, je voulais pas prendre de risque. :)

n°351734
Circenses
Posté le 25-08-2001 à 22:14:03  profilanswer
 

:hot:

n°351739
symantec
Posté le 25-08-2001 à 22:20:21  profilanswer
 

Circenses a écrit a écrit :

 
Bon ben j'ai essayé. :) C'est effectivement très drole.
 
Juste pour savoir, comment as-tu fais pour réparer ton erreur ? :??: :D T'as quand même pas réinstallé Windows ?  




 
Ben étant donné que c' étais un ordinateur de test (P 233, 96 de ram et win2k tourne...si si c' est vrai), j' ai pas de temps a perdre alors REINSTALL......

n°351747
Circenses
Posté le 25-08-2001 à 22:28:46  profilanswer
 

Houlà ! Ben t'as un peu perdu ton temps... Y a plein de méthodes pour réparer ça. Vu que je savais à quoi m'attendre, j'avais pour ma part exporté la partie de la bdr correspondant à l'extension. J'ai donc simplement fusionner ce .reg et hop plus de problème. :)
 
 Il n'empêche que c'est vraiment sympathique comme méthode pour faire foirer un pc.

n°351752
symantec
Posté le 25-08-2001 à 22:35:04  profilanswer
 

Circenses a écrit a écrit :

Houlà ! Ben t'as un peu perdu ton temps... Y a plein de méthodes pour réparer ça. Vu que je savais à quoi m'attendre, j'avais pour ma part exporté la partie de la bdr correspondant à l'extension. J'ai donc simplement fusionner ce .reg et hop plus de problème. :)
 
 Il n'empêche que c'est vraiment sympathique comme méthode pour faire foirer un pc.  




 
Je m' en fout c' est des PC de test (on a recu les derniers la : P III 1 ghtz 256 de ram dur 20 giga en SCSI eh eh on vas se fendre la gueule)
 
J' en ai 3 des PC de test alors les sauvegardes.... RANA PT
 
Mais c' est vrai que pour niquer un PC y' a rien de mieux
Pas de sauvegardes c' est Format c:  
A moins de trouver la bonne clé dans le registre mais je suis même pas sur que ca régle le probléme

 

[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[XP] NTFS et ancienne partition Win98QUi peut me joindre partition Magic 5 sur disquette
Comment cacher une partition avec BOOTMAGIC ???Dans w2000, comment creer une nouvelle partition ?
Partition sous WinMeInstaller Windows XP et Win Me sur la même partition ???
Comment convertir une partition ntfs windows 2000 en Fat32Peut on avoir plusieurs partition principale sur un disque ?
Bloquer l'accés à une partition ou a un repertoire 
Plus de sujets relatifs à : J' en ai vraiment marre d' entendre parler de Partition Magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR