|
Auteur | Sujet : J' en ai vraiment marre d' entendre parler de Partition Magic |
---|
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 06:52:15 |
fred2k | le blem avec PM c'est qu'il rend 'accro' ton pc,càd qu'une fois qu'il a touché tes partitions,il n'y a plus que lui qui peut les modifier après...rien que pour ça beurk... |
skylight Made in France. | pour la petite histoire je l'avai utilisé apres une reinstallation de win98, et apres desinstallation, j'avai perdu ma partition créée auparavant ... depuis je l'utilise plus |
fred2k | oui je te comprends !! |
ritchi92 | Partition magic xxx
|
_lapin_ fallen for you | oui mais pour les b**** comme moi c'est quand meme plus facile d'utilisation PM, l'autre jour en instalant mon raid je n'avais pas d'autre choix que fdisk, et j'en ai chié. je me trompais tout le temps je faisais des partitions que je suprimais ... je formatais je sais meme plus combien de fois. alors dans mon cas je ne sais pas ce qu'il y a de plus dangereux... |
symantec | Ah ben je me suis bien fais descendre hier soir mais je vois que j' étais pas le seul a penser que PM c' est de la merde ou en tout cas ca fonctionne pas au top.
|
verdoux And I'm still waiting | Le fdisk sous linux:
|
M300A | Le FDISK Dos refusait de faire + de 3 partition sur mon GXP75. Un jour il ne voulait pas non plus effacée une partition Ext2fs... Des ke je fait du dépannage > Disquette de boot PM, ca rien de plus pratique. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 14:37:03 |
houckaye Wouff | Cela fait plusieurs années que j'utilise PM au boulot,
|
symantec |
|
gizmo | la plupart des gens utilisent aussi PM sans lire même les précaution d'usage indiquée, a savoir, effectuer un scandisk et un défrag avant tout chose. Et ensuite désactiver tous les programme résidant, cad, pas seulement les programme principaux, mais aussi les processus qui tournent en tache de fond. Si tu suis ces conseils, t'as 90% de chance que tous ce passe bien. (les 10% restants sont réservés aux personnes qui rebootent en plein travail, aux coupures de courant, et a mon chat) |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
houckaye Wouff | dans le cas de disque à problèmes (du moins physique) je préfère perdre du temps et passer par des phases de backup/restore ou des copies sur un autre disque.
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | les chaînes perdues ou les erreurs d'adresses ça fou bien la merde ça heureusement norton les répare --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Eniac Da Mourfis' King | Mon expérience perso n'est pas énorme en ce qui concerne le partitionnement, mais la 10aine de fois que je me suis servi de Partition Magic j'ai jamais eu de problèmes...
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Groody Utilisez MES smileys § | Mais non Symantec, on t'a pas descendu hier soir
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
symantec |
[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd] |
symantec |
|
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Circenses |
|
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
symantec | Ben c' est tout con
|
Groody Utilisez MES smileys § | le jour où vous avez une blague à faire à un ami ... (enfin.. ami ... ) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bruno31 |
|
zit | J'utilise depuis lomgtemps partition macic , que ce soit sous win98 ,2000 ou linux jamais le moindre petit probleme. |
symantec |
|
bruno31 | format rulezzzz |
symantec |
|
bruno31 |
|
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | T'oublies les admins réseau qui se demandent ce que c'est qu'une IP. |
symantec |
|
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Et alors ? Fais comme tout le monde, encule le client |
symantec |
|
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Apportez le goudron et les plumes ! |
symantec |
|
altac | Je comprends pas bien cette haine envers PM ...
|
grospeper |
--------------- C'est à qui saura la chevaucher que la jument appartiendra |
grospeper |
grospeper |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XP] NTFS et ancienne partition Win98 | QUi peut me joindre partition Magic 5 sur disquette |
Comment cacher une partition avec BOOTMAGIC ??? | Dans w2000, comment creer une nouvelle partition ? |
Partition sous WinMe | Installer Windows XP et Win Me sur la même partition ??? |
Comment convertir une partition ntfs windows 2000 en Fat32 | Peut on avoir plusieurs partition principale sur un disque ? |
Bloquer l'accés à une partition ou a un repertoire | |
Plus de sujets relatifs à : J' en ai vraiment marre d' entendre parler de Partition Magic |