|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ensemble pour que l'adsl soit partout en france |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2002 à 20:40:25 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est clair qu'une pétition de 10 pelés va pousser FT à investir des milliers de francs pour installer une autre centrale --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
cricri-2000 | OUI, Battont Nous, je suis dans le meme cas que toi ! |
Wonder | L'adsl ne couvrira jamais l'ensemble du territoire francais, cela couterait bien trop cher a FT pour ne pas rapporter suffisamment dans certaines zones trop rurales... business is business |
taffeur59 | d'aprés raffarin toute la france sera recouvert par le haut debit pour année 2003 a moins qu'il dit des betises. |
Hercule | Le haut débit ne passe pas par l'adsl forcement ... --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geoges | Vous avez pensé à des solutions wifi ? |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2002 à 12:56:17 ![]() ![]() |
mimil36 |
|
Carbon_14 | Il aurait pu ajouter centre ville.. Message édité par Carbon_14 le 11-11-2002 à 18:33:08 |
disconect | à partir de 50 demandes/signatures (sans engagement d'achat/d'abonnement) par ville/village, France Telecom est obligé par l'art d'installer l'adsl !
|
Wonder |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
|
Webman | J'ai pas tout lu (pas le temps |
Wonder |
|
|
Polak_McFLY looool | j'ai deja + de 25 personnes pouvant signer me reste plus que 25 autres!!!
--------------- looooooooool |
liugimm |
|
|
Polak_McFLY looool | merci --------------- looooooooool |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | UP suis dans le meme cas |
chris25fr | Oui,bien moi,je suis plus que degoute de france telecom et de leur methode ignoble . Des vrais menteurs.
Message édité par chris25fr le 14-11-2002 à 05:43:38 --------------- @+ |
cricri-2000 |
|
|
albatar Free powaaaaaa | C parti pour les signatures !
|
cricri-2000 | moi je doit faire un dossier. il me faut des informations officiels ! |
disconect |
oui, a part si ce (vieux) technicien m'a menti mais je ne vois pas du tt l'interet, donc oui je suis sur de ce que je dis |
Polak_McFLY looool | alors merci a vous tous de vous meléz a mon pb --------------- looooooooool |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
reseau adsl | Modem routeur adsl et adresses IP |
Pb bizarre et marrant avec Wanadoo ADSL | Filtres Adsl ? |
Pour les connéctés ADSL : petits tests de perfs | Pb d'accés à free adsl : conserve pas lelogin/pass ! |
adsl => pas de deconnexion après 24h | propriétés wanadoo adsl off |
Routeur Adsl + Serveur PHP ?????? | adsl wanadoo 512 > 128 |
Plus de sujets relatifs à : Ensemble pour que l'adsl soit partout en france |