Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl wanadoo 512 > 128

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adsl wanadoo 512 > 128

n°937459
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-11-2002 à 22:08:22  profilanswer
 

je suis abonné adsl chez wanadoo pack Xtense depuis un peu plus d'1 an.
Mais je dois faire des économies et comme je n'ai pas besoin d'un gros débit j'envisage de passer à l'offre inferieure. L'offre de Free ne me convient pas, il y a des pbs sur toulouse, et je préfère avoir qqchose de fiable à court et long terme qu'un débit plus important.
 
j'ai trouvé ça comme renseignmeent chez dslvalley http://www.dslvalley.com/fai/fai.php3?id=F12&type=Pack
 
mais je voudrais savoir si wanadoo faisait de offres speciales pour les clients qui sont déjà abonnés chez eux... wanadoo rembourse actuellement le modem, mais là j'ai déjà un modem avec le pack précédent.
Ils offrent des mois d'adsl supplémentaire, comme free, ou ils remboursent le modem, ou rien du tout ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 22:08:22  profilanswer
 

n°937463
goueg
De passage
Posté le 09-11-2002 à 22:11:37  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

je suis abonné adsl chez wanadoo pack Xtense depuis un peu plus d'1 an.
Mais je dois faire des économies et comme je n'ai pas besoin d'un gros débit j'envisage de passer à l'offre inferieure. L'offre de Free ne me convient pas, il y a des pbs sur toulouse, et je préfère avoir qqchose de fiable à court et long terme qu'un débit plus important.
 
j'ai trouvé ça comme renseignmeent chez dslvalley http://www.dslvalley.com/fai/fai.php3?id=F12&type=Pack
 
mais je voudrais savoir si wanadoo faisait de offres speciales pour les clients qui sont déjà abonnés chez eux... wanadoo rembourse actuellement le modem, mais là j'ai déjà un modem avec le pack précédent.
Ils offrent des mois d'adsl supplémentaire, comme free, ou ils remboursent le modem, ou rien du tout ?




a mon avis rien du tout, le mieux est de prendre le modem et de le revendre :/


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°937472
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-11-2002 à 22:26:41  profilanswer
 

:/
 
d'autres avis ?

n°937549
steve2002
Posté le 09-11-2002 à 23:30:02  profilanswer
 

non tu auras rien, le truc c'est pour les nouveaux clients, toi tu es b.... donc pas besion de te donner qqc.

n°937558
zerong
Posté le 09-11-2002 à 23:35:38  profilanswer
 

je suis dnas le meme cas, mais si on les menace de résilier notre abonnement  (étant donné qu'on a plus d'un an on en a le droit) , peut etre vont ils nous faire une offre commerciale pour garder leurs abonnés , quitte à reprolonger d'un an !

n°937563
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-11-2002 à 23:37:53  profilanswer
 

rooh, les salauds !  [:mareek]

n°937570
maxvirtuel
Posté le 09-11-2002 à 23:43:19  profilanswer
 

Je suis un nouvel abonné qui a pris du 128 chez wanadoo. Je peux à tt moment et au max deux fois par an changer pour du 512 ou du 1024 (sans changement de modem ni de compte wanadoo) et vu que cette possibilité m'est offerte ds les deux sens, il y a de grandes chances pour que tu puisse en bénéficier également. Toujours est t il que la meilleure chose à faire est de te pointer ds l'agence wanadoo la plus proche de chez toi et de le leur demander ...
pour répondre à ta deuxième question, si tu peux changer de débit, ils ne t'offrent rien du tout puisque tu es abonné depuis longtemps.


Message édité par maxvirtuel le 09-11-2002 à 23:44:49

---------------
un clavier azerty en vaut deux ...
n°937582
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-11-2002 à 23:54:48  profilanswer
 

maxvirtuel a écrit a écrit :

Je suis un nouvel abonné qui a pris du 128 chez wanadoo. Je peux à tt moment et au max deux fois par an changer pour du 512 ou du 1024 (sans changement de modem ni de compte wanadoo) et vu que cette possibilité m'est offerte ds les deux sens, il y a de grandes chances pour que tu puisse en bénéficier également. Toujours est t il que la meilleure chose à faire est de te pointer ds l'agence wanadoo la plus proche de chez toi et de le leur demander ...
pour répondre à ta deuxième question, si tu peux changer de débit, ils ne t'offrent rien du tout puisque tu es abonné depuis longtemps.




 
bah, ds ce cas je me désabonne et je me réabonne en gagnant un modem au passage  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl wanadoo 512 > 128

 

Sujets relatifs
numéro de contact wanadoo adslRapport vitesse upload / download en ADSL
filtre pour ADSL oui ou non ????routeur ADSL USB
partage ADSL XP => W98seRouteur Adsl : demande d aide a l achat
Adsl et matosDebit de l'adsl ???
Free adsl: des réponses 
Plus de sujets relatifs à : adsl wanadoo 512 > 128


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR