|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Filtres Adsl ? |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 13:06:08 |
jofission |
-CouiLLe2ChieN- | ba je DL deja a 62 avec 4 filtre sur mes ligen donc |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
je creve la dalle et g pas mangé c ptete pour ça que g po comprit
--------------- Profil D3 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Bouzigues | C'est pratiquement les mêmes, permettant de raccorder un téléphone et un répondeur par exemple, mais elle sont moins longues et plus légère |
jofission | mais en fait on remplace le filtre par un autre raccord qui lui aussi peut freiner le débit... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Bouzigues | Dans l'absolu peut être mais je pense que le filtre limite plus que l'autre le débit vu les résultats |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 13:38:03 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
jofission |
jofission |
Bouzigues |
|
digital-shadow C'est personnelle | heu c'est pas tes filtres ki sont pourave??? moi j'ai 2 prises 2 filtres 2 tel et je DWL a 64ko/s Donc voila!
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
jofission |
digital-shadow C'est personnelle | tres juste y a aussi la deperdition de signal sur ta ligne dans ta maison vive les modems ethernet!!!
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
jofission |
Bouzigues |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'essairai ce soir qd y aura moins de monde sur le réseau de free caren journée c aléatoire. vous avez un serveur/fichier en vue plus particulièrement ou pas, pour faire du test fiable ? |
Bouzigues |
|
jofission | moi j'ai 2 n° de tel donc jmen bat les balloches. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MrNatas Parle klingon couremment |
|
MrNatas Parle klingon couremment |
|
doubletrouble | bouzigues
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | lol. le méga hyper tweak gold qui-fait-même-le-café.... et qd t'asun pb c pour ta pomme |
Bouzigues |
|
jofission | Bon ben j'ai essayé et je ne vois guère d'amélioration voire pas du tout.Mon UL reste aux environs de 15 et le DL à environ 115.
babaorum | Pourquoi vous mettez des filtes partout, un seul sur la caftière et c'est bon !pff n'importe quoi la |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | t en forme toi aujourd'hui |
babaorum |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 13-11-2002 à 15:10:14 |
jebthebear | Salut,
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | arf la sortie du signal adsl est effectué en dessous sur le filtre. si tu utilise une ralonge tel (et non pas RJ11 ...) tu lui envoie le signal téléphonique débarassé du signal adsl ... => le filtre sépare et isole l'adsl et le telephone/fax. une entrée et deux sorties. |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c sûr que s'ils avaient déjà mieux conçu ces de fiches tel au lieu d'imposer ces trucs informes ... .
|
babaorum |
Message édité par babaorum le 15-11-2002 à 13:06:06 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben t'as de la chance. moi on m'a présenté la théorie, et elle montre des pb de réflexion d'onde/brouillage qd les signaux arrivent où le matos n'est pas prévu pour. |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | bon j'essai de me dépanner ici o lieu de refaire 1 topic.
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL: Free , 9 Telecom ou Netpratique (Expert en filtres needed!!!) | A propos des filtres ADSL... |
Petite Question sur les Filtres pour l'ADSL ! | L'adsl et ses filtres |
Filtres ADSL- Où en trouver | Pb de tel avec filtres ADSL ! |
Où se procurer des filtres ADSL ? | filtres ADSL alcatel / ECI ??? |
ADSL: question sur les filtres et prises telephoniques | Achat de filtres ADSL |
Plus de sujets relatifs à : Filtres Adsl ? |