Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freeze d'XP au branchement du modem adsl ECI ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze d'XP au branchement du modem adsl ECI ethernet

n°1271582
noliv
Posté le 31-08-2003 à 19:00:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
le problème survient chez un ami:
 
Il vient de formatter, réinstaller Windows XP Pro sp1 sur son PC, il est abonné à l'adsl wanadoo xtense avec un modem ECI ethernet.
 
Tous les réglages réseau par défaut, dès qu'on branche le cable ethernet du modem sur l'ordi, freeze complet, reset obligatoire...
 
Tout fonctionnait bien avant de reformatter, même version de windows... mais le PC avait été installé par quelqu'un d'autre (qui est injoignable actuellement...)
 
C'est la première fois que je vois un ordi planter au branchement d'un cable réseau!!! il a deux cartes réseau. (Le problème est identique si on branche le réseau sur l'une ou l'autre des deux cartes...)
 
Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait génial!
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 19:00:46  profilanswer
 

n°1288596
sojkowski
Posté le 17-09-2003 à 18:42:43  profilanswer
 

i ly a surement un probleme d'irq.  
 
dejà desactive tous ce qui est carte reseau/moden intern etc...
 
Apres install le modem. Normalement tu peux laisser le cable sur le modem avant meme le demarrage de windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freeze d'XP au branchement du modem adsl ECI ethernet

 

Sujets relatifs
utilisation minitel avec adslC possible de se passer du filtre ADSL/RTC ?
probleme alim du modem ADSL[ADSL]Sur quel site on peut réellement voir si on est raccordé ??
pb sur ma ligne ADSL ou autre ?[ADSL] les 1ers trucs a faire apres une 1ere connexion a 1024 kbps
Y a t'ilo des services cables aussi performants que l'ADSL?wanadoo?[FREE] Eligibilité de ma ligne a l'adsl : le site de free déconne !
Plus de sujets relatifs à : Freeze d'XP au branchement du modem adsl ECI ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR