|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ENFIN CONNECTE]9online, quelle bande de branquignols ! |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2003 à 13:31:20 ![]() ![]() |
itg | Bah merde moi qui pensais prendre chez eux.
|
macomboh |
|
itg |
|
clockover That's the life | ben si justement
|
wonee Ben Chui SyMpA | oui enfin FT ils soutraitent aussi. Enfin quand c compliqué ils soutraitent d'après les sous traitant. |
itg | Ca m'inquiète un peu ca, je déménage dans pas lontemps (maxi 1 mois), j'ai rien prévu encore, vu que j'ai fait mettre le téléphone encore dans le nouvel appart |
weed |
--------------- Le lien qui tut |
weed | oui en effet free est bcp plus rapide --------------- Le lien qui tut |
macomboh |
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2003 à 17:07:43 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | y a des problemes chez l'un comme chez l'autre |
weed | macomboh -> tu n'as vraiment pas de chance du tout .......
helmut92 | 3 jours pour l'activation de la ligne.
|
weed | vaut il mieux avoir un debit coreect ou etre deconnecté toutes les 1/2 heures (cas des freenautes) ?????? --------------- Le lien qui tut |
helmut92 |
|
weed | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
Message édité par weed le 05-06-2003 à 17:35:40 --------------- Le lien qui tut |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
weed | oui et elle ne fonctionne pas je presume, c ca ?????
Message édité par weed le 05-06-2003 à 18:26:56 --------------- Le lien qui tut |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
weed | tu veux parler de FT en amont c ca ????
brolysan2 |
|
el cabron me gusta el perico | presque 20 ans chez FT --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
el cabron me gusta el perico | j ai du mal a croire qu en matiere de telecommunication , il y ai en FRANCE plus competant .. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
franck1135 | De toute façon comme partout il y aura des personnes chez qui cela va ce passer nickel et d'autre ou les embrouilles n'en finiront plus Message édité par franck1135 le 06-06-2003 à 08:39:54 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
macomboh |
|
albatar Free powaaaaaa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |