|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : [ENFIN CONNECTE]9online, quelle bande de branquignols ! | ||
albatar |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
albatar |
|
macomboh |
|
wonee |
|
franck1135 | De toute façon comme partout il y aura des personnes chez qui cela va ce passer nickel et d'autre ou les embrouilles n'en finiront plus [:razorbak83] |
el cabron | j ai du mal a croire qu en matiere de telecommunication , il y ai en FRANCE plus competant .. |
wonee |
|
el cabron | cela peut arriver je presume , mais dans ce cas la ce serait un probleme exceptionnel (tu as deja entendu parlé du CNET ??) |
wonee |
|
darthnet | wanadoo rulez
je paye peut etre plus chere , mais tres bon debit , et mon adsl a etais activer au bous de 15 jour wandoo :love: par contre le prix :fou: mais tant ke ca marche et ke je n aucun soucis ben j'y reste |
el cabron | presque 20 ans chez FT :D pour le droit de cuissage , c est le futur non ?? |
brolysan2 |
|
el cabron | pas de polemique mais tes explications semblent plus qu etrange , j ai bossé 15 ans aux lignes et aux trans, les seuls experts c etait nous , les sous-traitants n ont jamais eu le niveau(ils en etaient meme tres tres loin ) :D , si tu en a un qui maitrise sous la main je veux bien voir la tete qu il a [:paysan] ...
fin de l aparté. |
weed | tu veux parler de FT en amont c ca ????
ms c pas vraiment avec le rapport entre le fight 9online VS free loool |
wonee |
|
weed | oui et elle ne fonctionne pas je presume, c ca ?????
EDIT je viens de tester et ca fonctionne ms peut etre que cela est du que j'ai parametrer hfr pour voir plus de post en meme tps post de FreeBox et deconnection tout les 1/2heures :( Connexion Free quel bordel ! |
el cabron |
|
weed | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
post de Brisssou
|
helmut92 |
|
weed | vaut il mieux avoir un debit coreect ou etre deconnecté toutes les 1/2 heures (cas des freenautes) ?????? |
helmut92 | 3 jours pour l'activation de la ligne.
Débit correct pendant 1 mois Depuis quelques jours problemes de DNS La qualité est elle fonction du prix d'abonnement ? |
charpenay | en tous cas services technique 9 online a chier ils m ont rapeller aujourd hui alors que ca fais 5 jours qu il y a vait des problems sur tout un quartier de lyon (dslam h.s.) pour me demander de desactive mon firewall cela me permettrai d augmenter mes performances .........je lui ai repondu heu d acccord mais que l firewall j en ai pas :-( apres je lui ai demande d ou il vait vu qu un firewall faisait baisser les debit de 1024 kb/s a 28 kb/sec la silence il m a dis bon si ca marche je clos le dossier |
LeKeiser | 2 mois pour etre connecte chez 9T
1 mois de bons debits 1 mois de debits / 2 resiliation en quelques jours problemes avec 9T depuis la resiliation, vive les factures :( |
weed | macomboh -> tu n'as vraiment pas de chance du tout .......
normallement c 10 jours pour degroupage 15 jours pour la connextion => il annonce 25 jours ..... ce que je veux te dire, ce que free est loin d'etre mieux. regarde le nb de poste sur free .... y a meme sur ce poste la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409 KidA qui a dit :
|
vachefolle | y a des problemes chez l'un comme chez l'autre :/ |
macomboh |
|
weed | oui en effet free est bcp plus rapide loooooool http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409 |
weed |
|
itg | Ca m'inquiète un peu ca, je déménage dans pas lontemps (maxi 1 mois), j'ai rien prévu encore, vu que j'ai fait mettre le téléphone encore dans le nouvel appart :cry: |
wonee | oui enfin FT ils soutraitent aussi. Enfin quand c compliqué ils soutraitent d'après les sous traitant. [:wonee] |
clockover | ben si justement
|
itg |
|
macomboh |
|
itg | Bah merde moi qui pensais prendre chez eux.
C'est quoi que t'appelle activation ADSL exactement ? |
macomboh | :D les gens de 9 Online sont vraiment des branquignols , ca va faire presque 2 mois que j'attend une activation ADSL, toujours rien ! sur leur site ils disent 2 semaines , mais ne les croyer pas, 2 mois peut etre ? au bout de 3 semaines ces e.... ont annoncé activation prévue au 31 Mai, mais depuis toujours rien ils ne se prononcent plus ! et n'esperer pas des renseignements au téléphone, leurs commerciaux ne connaissent meme pas les produits qu'ils vendent . je songe à résilier tout abonnement chez eux, mais quid des 99 euros ?,je n'ai eu aucune activation aDSL. Conclusion :aller chez FREE et fuyer 9ONLINE comme la peste ! POST CONCLUSION : ce SAMEDI à 11H , la connexions a enfin été établie et la les perfs sont tout à fait correcte : débit ligne : 640 /160 (pour un abo 512) ping 40 ms en moyenne (entre 35 et 42) download : + de 61 KO/s : pas mal. SI les comerciaux sont nulissimes , les technicos sont excellents et sauvent l'honneur du 9. la page 9ONLINE censée me renseigner sur l'activation de ma connexion affiche imperturbablement : activation différée et non faite (LOL LOL) derniere conclusion :9NLINE ,si on est préssé et rebuté par le délai, au niveua perf ca vaut lecoup. [:petit larousse] Bon courage à ceux qui attendent. |