Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [smtp] Est que 9online bloque au bout d'un certain nb de post

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[smtp] Est que 9online bloque au bout d'un certain nb de post

n°1173868
weed
Posté le 27-05-2003 à 23:53:51  profilanswer
 

voilou, c un peu bizzare appres un certain d'appel de la fonction mail(), j'ai l'erreur  
Can not to connect to serveur ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 23:53:51  profilanswer
 

n°1173918
el cabron
me gusta el perico
Posté le 28-05-2003 à 00:59:51  profilanswer
 

precision ???
avec OE ?
N° d erreur ?


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1173928
weed
Posté le 28-05-2003 à 01:20:05  profilanswer
 

je suis sous easyphp1.6
 
lorsque je fais appel a un bete fichier test-mail.php  
contenat juste  

Code :
  1. mail ('monmail@free.fr','subject',''message');


 
et bien au bout d'un moment j'ai un msg comme quoi je peux plus me connecter au serveur
 
ce qui est bizzare c apres qd je refais le tests ca refonctionne  
 
j'ai l'impression que je ne peux pas envoyer plus de tps de mail toutes les xmin  
 
bizzare parce que je fais que quelques tests, parfois une dizaine et apres plouf impossible de se connecter  
 
j'ai tel a 9online et on m'as dit que ca m'etonnerait que ca vienne de chez eux car y a presque aucune protection :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [smtp] Est que 9online bloque au bout d'un certain nb de post

 

Sujets relatifs
Chello belgique bloque -t-il les connections qui uploadent trop ?Qu est ce qui fait qu un port est bloqué par la cie ?
Soft qui bloque l'accès à certains sites ?Kerio bloque des accès à system.exe et svchost.exe fréquement
winXP, explorer se bloque momentanément[Post à la con] Coup de gueule envers les gens du réseau
Je me suis bloqué avec une stratégie sous XP Pro!Je suis bloqué avec une stratégie sous XP Pro !
Comment fait on pour connaitre son SMTPconnexion internet bloqué
Plus de sujets relatifs à : [smtp] Est que 9online bloque au bout d'un certain nb de post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR