Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Encore free... sur Rennes ? (promis vite supprimé si souhaité)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore free... sur Rennes ? (promis vite supprimé si souhaité)

n°1288911
foukne
Posté le 17-09-2003 à 21:43:31  profilanswer
 

J'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé...
Il se trouve que je suis dans une zone de rennes qui n'est pas dégroupée, et qui n'est pas prévues sur les cartes de free...
Y a t il un moyen de savoir si on sera dégroupé, et quand ? (sur free.fr la possibilité de le savoir est réservée aux abonnées...)
Merci !  :hello:
 
 
edit : j'ai même essayé freeks.org, mais j'arrie pas à me connecter au forum, je ne sais pas pkoi il m'en interdit l'accès


Message édité par foukne le 17-09-2003 à 21:44:38
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 21:43:31  profilanswer
 

n°1288915
boisorbe
Posté le 17-09-2003 à 21:46:52  profilanswer
 

ben si c'est pas prevu y a pas de degroupage  
je comprend pas la question
tu as en ligne sur free les caracterisqtiques de ta ligne et les cartes de degroupage


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°1288918
boisorbe
Posté le 17-09-2003 à 21:48:56  profilanswer
 

OUHA en voulant te donner le lien pour rechercher les info je tombe sur la page de free adsl
http://adsl.free.fr/
et la la photo du modem sagem m'interpelle  
 
MAIS c'est le modem ethernet qu'ils devait diffuser a partir de l'an prochain.
 
je suis peut etre en retard sur l'offre mais j'avais pas vu avant et pas lu sur le forum (pas le tmeps de lire en ce moment


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°1288925
foukne
Posté le 17-09-2003 à 21:54:03  profilanswer
 

Ben cet été encore les dates prévues de dégroupage étaient accessibles pour tout un chacun... mais je viens de faire ouvrir une ligne, et maintenant c'est plus possible.
Pourtant quand ca l'était j'ai vu les prévisions d'une ligne sur les Yvelines alors qu'aucune carte n'était disponible pour ce département...
Donc je me dis que ca pourrait être la même chose sur Rennes...
Je veux passer au haut débit et je croyais fort en arrivant sur Rennes que je pourrais profiter du dégroupage... et bien je l'ai dans le c--...
Sinon bah je prendrais un classique 512 chez free ou tele2 je pense...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Encore free... sur Rennes ? (promis vite supprimé si souhaité)

 

Sujets relatifs
Problème de connexion sur freefree sur paris
ok dégroupé Free ........ mais Freebox partout ?!!!!!Inscription Free - Problème à propos de l'envoi du modem
ip fixe free adsl , elle changera parfois ?Free haut debit : Sagem sur Villejuif (94)
C'est la misère chez Free mais ils se soignentCombien de temps de Wanadoo à Free dégroupé ???
Un gestionnaire de fichier free et intelligent pour XP ?free: savoir si on est eligible au 1024 ? TROUVE
Plus de sujets relatifs à : Encore free... sur Rennes ? (promis vite supprimé si souhaité)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR