| |||||
| Auteur | Sujet : encapsuler traffic VPN dans HTTP |
|---|---|
ilaglisser | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ilaglisser le 19-11-2005 à 01:19:24 |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 01:04:17 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
brethold | bon bah les gars, faut pas s'enerver, restez zen !! Notre amis El Pollo D iablo a tout de suite condamné ce topic et c'est pour cela que je comprend ilaglisser. J'ai bosé toute la journée pour monter mon vpn fai. Mon pot a donc pu se connecter avec son client openvpn. Mon serveur vpn, qui fé office de dhcp lui a donc bien attribué une ip. Ensuite, grace a qques commandes, on a reussi a changer sa table de routage faisant en sorte que tout son trafic réseau passe par le tunnel et arrive sur mon serveur vpn qui est monté sur ma debian. Il me reste maintenant a configurer correctement tout le system pour que toutes ces requettes soient traitéés et que le résultat lui soit envoyé. Je ne suis pas un pro de iptables mais je pense que je devrai finir par y arriver.
Message cité 2 fois Message édité par brethold le 19-11-2005 à 03:03:58 |
laurent123 |
|
|
dreamer18 CDLM | Et oui; on croit rêver; tu pirates et on devrait te remercier... |
ilaglisser | Vous êtes tordus pour voir ça comme du piratage ...
Message cité 1 fois Message édité par ilaglisser le 20-11-2005 à 14:33:56 |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 14:35:18 ![]() ![]() |
Message édité par El Pollo Diablo le 20-11-2005 à 17:56:06 |
ilaglisser |
|
dreamer18 CDLM | Sauf que tu nous parle de tunnel SSL; donc le proxy ne filtrera rien puisque tout sera crypté entre sa machine et chez toi (ta freebox).
|
ilaglisser |
|
|
vrobaina Hecho a Mano | El Pollo : Je plussoie.
Message édité par vrobaina le 20-11-2005 à 19:54:25 |
ilaglisser |
Message cité 2 fois Message édité par ilaglisser le 20-11-2005 à 20:28:52 |
dreamer18 CDLM |
on te l'a déjà dit : des virus; des spywares; des chevaux de troies et j'en passe... |
vrobaina Hecho a Mano | Bien, c'est pas compliqué à comprendre.
Message édité par vrobaina le 20-11-2005 à 20:42:47 |
dreamer18 CDLM | Visiblement, il a du mal à comprendre ça. |
ilaglisser | Si tu fais un vpn bidirectionnel eventuellement, mais tu as aucunes chances de prendre un virus en fesant une connection ssh a travers un proxy pour obtenir un shell sur une machine.
Message cité 1 fois Message édité par ilaglisser le 20-11-2005 à 21:58:13 |
dreamer18 CDLM |
ha bon ? Une connexion TCP (encapsulée dans un tunnel SSL par exemple) c'est pas bidirectionnel des fois ? Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 20-11-2005 à 21:59:51 |
ilaglisser |
Message édité par ilaglisser le 20-11-2005 à 22:11:36 |
vrobaina Hecho a Mano | Dream18, laisse, le Monsieur est un "Roxor" du réseau..... |
dreamer18 CDLM | Quand tu contactes un site web; tu as une connexion tcp qui s'ouvre (que cette connexion soit encapsulée ou non dans un tunnel SSL); si le site est peu recommendable et que le navigateur a une faille; l'infection est faite.
|
dreamer18 CDLM |
bah ça m'amuse; j'espère qu'il viendra en formation VPN chez Azlan Training avec moi |
ilaglisser |
Message cité 1 fois Message édité par ilaglisser le 20-11-2005 à 22:19:44 |
vrobaina Hecho a Mano | oui, mais cela entraine qd meme un risque potentiel pour le reseau. Et cela
|
ilaglisser |
|
dreamer18 CDLM |
comment on peut se connecter (au sens tcp du terme) sur une machine qui n'est pas atteignable au niveau réseau |
ilaglisser |
|
ilaglisser |
Message édité par ilaglisser le 20-11-2005 à 22:50:00 |
Message édité par El Pollo Diablo le 21-11-2005 à 00:22:12 |
ilaglisser | Toujours le même discours moralisateur à deux balles |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je crois qu'on arrivera pas à lui faire comprendre le risque qu'il fait encourir au réseau de son université, et également les risques qu'il court lui si il se fait choper |
ilaglisser | Il est peut etre temps que vous arriviez à la conclusion que j'en ai rien à battre.
Message cité 1 fois Message édité par ilaglisser le 21-11-2005 à 10:17:26 |
l0ky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| protocole HTTP et commande PUT sous telnet | Vitesse d'envoi en HTTP |
| Paramétrage Watchguard Firebox pour VPN | VPN et partie en réseau |
| VPN et explorateur windows | VPN: Interoperabilité ISA Server 2004 & IPCop |
| comment relier 2 reseaux via VPN ???? | réseau local 5 postes VPN TSE quels arguments |
| Aide traffic reseau! | [IOS] PIX501 consultation log client VPN |
| Plus de sujets relatifs à : encapsuler traffic VPN dans HTTP | |