|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : edonkeys, vos vitesse de dl ?, comment accelerer ses dl page 5 |
bozo le clown | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2002 à 17:16:02 ![]() ![]() |
bozo le clown | y en a 17 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
eck Mangeur de lumiere | Version 57 et bot 0.62
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par eck--[/edtfdsfsdfgdd] |
bozo le clown | t as un lien vers la 0.62 que j essaye? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kaltan1 |
|
bozo le clown | les racailles s infiltre partout, meme sur les serveurs --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | le log que je dl, en faisant une recherche rapide j en ai trouvé 78...est je suis a 2ko/s
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | j ai tenté le 7 et il est aussi pourris que le 8, meme pire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2002 à 19:07:16 ![]() ![]() |
bozo le clown | j ai mis le nouveau et il trace --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
d75 | apres test du bot 0.8 j aime pas trop, deja il m a planté edonkey dans la journée, en plus ca avance pas en download(mais ca c normal) mais surtout ca upload que d alle et je me retrouve sur des serveurs avec 500user. La 0.7 semble mieux, l upload marche bien, et je suis sur des serveurs de 1500 user. Donc je reprend la 0.7 |
alexis27 | héhé |
bozo le clown | en fait moi c surtout le soir, apres 19/20h que j arrive a 20kb/s --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nikko | Derniere version de edonkey + bot 080 : je dl au max, 64ko/s quand ça veut rire (assez souvent |
alexis27 |
|
Makinen Ca c'est un travaille pour ... | maintenant ca monte au max a 55 ca stagne a 30/35 et puis parfois ca tombe a 0.6/10ko sinon ca marche bcp mieu depuis que j'ai fait deux trois reglages |
aldiallo |
quoi comme reglages?? |
Makinen Ca c'est un travaille pour ... | j'ai laisser plus d'upload , apparement plus tu laisse uploader plus ca va vite en dl |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
nikko | alexis27 >> reste poli j'te prie |
alexis27 |
|
bozo le clown | j ai trouvé ca pour accelerer les dl: --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | et up --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | ........ \|||/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vitesse ADSL ethernet | [access] Comment sauvegarder la mise en page des états? |
HELP - Peux plus afficher le code source d une page html sous ie6 | NORTON GHOST-->VITESSE,??? |
Cable Waandoo SQY et vitesse de download | [TELECHARGEMENT] quelles sont vos vitesse de download max atteind ?? |
Accélérer eDonkey | vitesse sur ftp en local ?? |
page de garde pour impression , aide pour le langage !!! | vitesse download avec edonkey? |
Plus de sujets relatifs à : edonkeys, vos vitesse de dl ?, comment accelerer ses dl page 5 |