Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4828 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

edonkeys, vos vitesse de dl ?, comment accelerer ses dl page 5

n°546753
bozo le cl​own
Posté le 06-02-2002 à 17:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
7.0 :heink: c pas 0.7 :??:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 17:16:02  profilanswer

n°546756
d75
Posté le 06-02-2002 à 17:17:23  profilanswer

bein si c 20 giga que t a d espace libre la je sais pas. Moi ca marche bien, mais faut bien voir que pour charger a 50ko/s soit c sur 10 fichier en meme temps avec chacun 20-30 copie, soit c 1 fichier avec 300 copie. Mais si t essaie de telecharger des fichier rare, type entre 1 et 10 copie ca telechargera lentement, c sur

n°546772
bozo le cl​own
Posté le 06-02-2002 à 17:29:13  profilanswer

y en a 17 :cry:  :sweat:

---------------
n°546822
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 06-02-2002 à 17:50:50  profilanswer

Version 57 et bot 0.62
je fais actuellement 62ko :

http://www.multimania.com/monespaceweb/hfr/max_edonkey.jpg

[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par eck--[/edtfdsfsdfgdd]

n°546906
bozo le cl​own
Posté le 06-02-2002 à 18:32:37  profilanswer

t as un lien vers la 0.62 que j essaye?

---------------
n°546923
_2K_
I killed derrick
Posté le 06-02-2002 à 18:42:49  profilanswer

sToRK a écrit a écrit :

Mais ya que du warez ici bande de pirates!
Vous fesez augmenter le chomage bande de delinquants,
vous voulez pas aller bruler des voitures plutot?
Au moins tout le monde (economique) s'en branle et vous
passerez sur tf1!  

On attend tj ton 1° utile et intéressant pour le forum au lieu de tes PLOP habituel  :sarcastic:

---------------
Resolution of Censure
n°546928
kaltan1
Posté le 06-02-2002 à 18:45:54  profilanswer

sToRK a écrit a écrit :

Mais ya que du warez ici bande de pirates!
Vous fesez augmenter le chomage bande de delinquants,
vous voulez pas aller bruler des voitures plutot?
Au moins tout le monde (economique) s'en branle et vous
passerez sur tf1!  

jte reconnais toi t'es de villetaneuse

n°546935
bozo le cl​own
Posté le 06-02-2002 à 18:47:54  profilanswer

les racailles s infiltre partout, meme sur les serveurs :ouch:  
"This server is controlled by Donkey Control V 0.6 (http://edonkey.iucon.com)
Millens Punkrockserver
#-------------icq*133394137*-----------------------
Millencolin check www.Millencolin.com or www.burningheart.com
stay hardcore
#
#
check burningheartspecial.avi
#
Viva 2                        R.I.P

+
                  +
                  +
+++++++++++++++++++
                  +
                  +
"

---------------
n°546948
bozo le cl​own
Posté le 06-02-2002 à 18:54:54  profilanswer

le log que je dl, en faisant une recherche rapide j en ai trouvé 78...est je suis a 2ko/s
je c je suis chiant, mais c pour comprendre comment edonkey marche... c le nombre total qui compte ou le nombre sur le serveur :??:

---------------
n°546974
bozo le cl​own
Posté le 06-02-2002 à 19:07:16  profilanswer

j ai tenté le 7 et il est aussi pourris que le 8, meme pire :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 19:07:16  profilanswer

n°547051
bozo le cl​own
Posté le 06-02-2002 à 19:34:24  profilanswer

j ai mis le nouveau et il trace :ouch: je passe de 2 a 20kb/s

---------------
n°547083
d75
Posté le 06-02-2002 à 19:49:32  profilanswer

apres test du bot 0.8 j aime pas trop, deja il m a planté edonkey dans la journée, en plus ca avance pas en download(mais ca c normal) mais surtout ca upload que d alle et je me retrouve sur des serveurs avec 500user. La 0.7 semble mieux, l upload marche bien, et je suis sur des serveurs de 1500 user. Donc je reprend la 0.7

n°547085
alexis27
Posté le 06-02-2002 à 19:50:41  profilanswer

héhé ;) moi ossi sauf kil plante tt les 20 ou 30 minutes... pa tres pratik...

n°547951
bozo le cl​own
Posté le 07-02-2002 à 11:50:28  profilanswer

en fait moi c surtout le soir, apres 19/20h que j arrive a 20kb/s :??:

---------------
n°548138
nikko
Posté le 07-02-2002 à 13:29:05  profilanswer

Derniere version de edonkey + bot 080 : je dl au max, 64ko/s quand ça veut rire (assez souvent :D) sinon, tjs plus de 45Ko/s
Vive edonkey :hap:

n°548756
alexis27
Posté le 07-02-2002 à 16:18:51  profilanswer

nikko a écrit a écrit :

Derniere version de edonkey + bot 080 : je dl au max, 64ko/s quand ça veut rire (assez souvent :D) sinon, tjs plus de 45Ko/s
Vive edonkey :hap:  

pti con lol... kel os ? win98se ? win2000 ? winXP ?

n°548885
Makinen
Ca c'est un travaille pour ...
Posté le 07-02-2002 à 17:09:23  profilanswer

maintenant ca monte au max a 55 ca stagne a 30/35 et puis parfois ca tombe a 0.6/10ko sinon ca marche bcp mieu depuis que j'ai fait deux trois reglages

n°548889
aldiallo
Posté le 07-02-2002 à 17:10:19  profilanswer

Makinen a écrit a écrit :

maintenant ca monte au max a 55 ca stagne a 30/35 et puis parfois ca tombe a 0.6/10ko sinon ca marche bcp mieu depuis que j'ai fait deux trois reglages  

quoi comme reglages??

n°548950
Makinen
Ca c'est un travaille pour ...
Posté le 07-02-2002 à 17:26:29  profilanswer

j'ai laisser plus d'upload , apparement plus tu laisse uploader plus ca va vite en dl

n°550337
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 08-02-2002 à 10:40:24  profilanswer

bozo le clown a écrit a écrit :

les racailles s infiltre partout, meme sur les serveurs :ouch:  
"This server is controlled by Donkey Control V 0.6 (http://edonkey.iucon.com)
Millens Punkrockserver
#-------------icq*133394137*-----------------------
Millencolin check www.Millencolin.com or www.burningheart.com
stay hardcore
#
#
check burningheartspecial.avi
#
Viva 2                        R.I.P

+
                  +
                  +
+++++++++++++++++++
                  +
                  +
"  

HEY gars, le HARDCORE c'est pas du RAP de merde à la base... mais ces connards de rappeur ne respectent rien avec leur musique où ils petent dans leur micros....et puis c'est aussi marqué PUNKROCK si tu lit bien... :D
Le HARDCORE (LE VRAI !!!  :fou:  ) c'est les groups comme AGNOSTIC FRONT, SOD, MOD..... du vrai METAL, pas pour les pédés avec leur rap de merde   :fou:  
BIENTOT CES CONNARDS ILS APPELERONT LE RAP DE LA MUSIQUE SI CA CONTINUE.....  :lol:     :lol:     :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°550437
nikko
Posté le 08-02-2002 à 11:40:31  profilanswer

alexis27 >> reste poli j'te prie :hot:
je suis sous win98 se

n°551196
alexis27
Posté le 08-02-2002 à 17:15:49  profilanswer

nikko a écrit a écrit :

alexis27 >> reste poli j'te prie :hot:
je suis sous win98 se  

OK LOL

n°553562
bozo le cl​own
Posté le 09-02-2002 à 22:02:46  profilanswer

j ai trouvé ca pour accelerer les dl:  

"
eDonkey2000.com

Comment l'accélérer ?
écrit par Voltz18, admin du board Francophone de edonkey2000.com

Ok, je suis pas mal fatigué de tout ces gens qui ne peuvent télécharger ce qu'ils veulent
seulement parce qu'ils ne savent pas où trouver de l'aide. Alors j'ai créé cette page avec tous les trucs que j'ai trouvés. Je ne peux certifier que tout ce qui est écrit ici est vrai ou si cela va
augmenter la vitesse de votre edonkey2000, mais je peux certifier que ma vitesse est à son
maximum la plupart du temps depuis que j'ai appliqué tous ces trucs. Avant ma vitesse variait
entre 0 et 4kb/s.

Alors commençons! Premièrement, fermez edonkey. Nous allons augmenter le nombre de
connections que Windows98 permet. Pour votre information, Win98 ne permet pas plus d'un
certain nombre de connections à la fois. C'est la raison principale qui fait que edonkey ne peut
se connecter à tous les fichiers disponibles. Cliquez sur le bouton Démarrer en bas à gauche
de l'écran et cliquez sur Exécuter. Écrivez "regedit.exe" (sans les guillemets). Une nouvelle
fenêtre va apparaître, de son menu à gauche, aller dans le dossier suivant:
HKEY_LOCAL_MACHINE \System \CurrentControlSet \Services \VxD \MSTCP\ . Faites un click-droit dans la section droite de cette fenêtre et sélectionnez Nouveau Valeur chaîne,
nommez-le "MaxConnections" (toujours sans les guillemets). Double-cliquez sur cette nouvelle icône nommé MaxConnections et entrez la valeur "1024". Voilà! La première étape est terminée!

Le prochain truc est toujours dans le "regedit.exe". Mais cette fois allez dans ce dossier:
HKEY_CURRENT_USER /Software /Microsoft /Windows /CurrentVersion /InternetSetting . Créez un Nouveau Valeur chaîne et nommez-la "MaxConnectionsPerServer" et donnez-lui la valeur "8". Dans le même dossier, créez un autre Valeur chaîne et nommez-le
"MaxConnectionsPer1_0Server", donnez-lui la valeur "8" aussi. D'accord! Le plus difficile est terminé maintenant... Il ne reste que quelques étapes, et elles sont beaucoup plus faciles
heureusement.

Démarrez gdonkey.exe et allez dans la fenêtre des Options. Trouvez la boîte "Max
Connections" et au lieu de la valeur déjà écrite, entrez "200". Entrer un numéro plus bas
voudrais dire que même si edonkey pouvait télécharger un fichier disponible, il ne le ferait pas si vous avez atteint le nombre maximum de connections. Avec un numéro élevé comme 200 il ne devrait plus y avoir de problèmes avec cela à partir de maintenant!

Maintenant voyons les trucs de "voodoo".. Ce que je veux dire c'est que je ne vois pas
logiquement comment cela peut influencer de façon logique la vitesse de edonkey mais il semble que la vitesse augmente considérablement quand même. Allez dans la fenêtre Options de edonkey encore et cliquez sur "Change UI". Changez "Default" pour "redonkey" (ça devrait être le seul autre choix). Je ne peux expliquer ce truc mais des rumeurs disent que tout va bien mieux dans redonkey plutôt que le skin par défaut. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai moi-même constaté une bien meilleure vitesse avec celui-là, est-ce seulement un hasard?
Peut-être, mais je mets toutes les chances de mon côté!!!

Finalement voilà le truc le plus étrange mais il semble que les téléchargements prennent plus de temps à partir quand mon ICQ est en marche. Quand je l'ouvre pendant que edonkey est à sa meilleure vitesse, edonkey me déconnecte de tous mes téléchargements excepté 1 ou 2. Alors je vous suggère de ne pas exécuter d'application du genre ICQ (Je ne connais pas les autres mais quelqu'un m'a dit que c'est la même chose avec les autres).

Voilà, maintenant fermez edonkey2000 et redémarrez votre ordinateur. Démarrez edonkey2000 et patientez de 10 à 60 minutes. La seule chose restante est d'avoir la priorité sur les listes d'attente. Cela se fait en attendant patiemment sans changer de serveurs ou en se déconnectant à tout moment. La meilleure chose à faire est de laisser l'ordinateur en ligne toute la nuit.
Mes autres suggestions que j'ai à vous donner serait d'additionner à votre liste de
téléchargements N'IMPORTE QUOI qui peut vous intéresser. Ne perdez pas votre temps, les
yeux rivés sur 1 seul fichier dans la liste d'attente. Les chances sont bonnes pour que vous ne
finissiez jamais ce fichier. J'ai constamment plus de 20 téléchargements dans ma liste d'attente.
Je sais que je vais compléter au moins la moitié d'entre eux en moins d'une semaine (je
télécharge de très gros fichiers!!). Mais pour les autres, bien... Je souhaite de les compléter
aussi mais si les utilisateurs continuent d'enlever ce qu'ils ont téléchargé du dossier incoming
alors tout le monde aura des parties manquantes à leurs fichiers.
J'espère avoir aidé et que vous pourrez enfin profiter à fond de edonkey2000! Faites-moi
confiance, la vitesse devrait être bien meilleure qu'avant avec tous ces trucs. Donnez cette
adresse à tous vos amis!"

---------------
n°554649
bozo le cl​own
Posté le 10-02-2002 à 19:02:48  profilanswer

et up :bounce:

---------------
n°554739
bozo le cl​own
Posté le 10-02-2002 à 20:25:26  profilanswer

........                                                         \|||/
                                                                  (o o)
                                           +--------oooO--(_)----------------+
                                           |                                         |
                                           |           donkey  rulez !       |
                                           |                                         |
                                           +.........................Oooo ----+
                                                             |__|__|
                                                                || ||
                                                          ooO Ooo

bon faut ajuster la  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vitesse ADSL ethernet[access] Comment sauvegarder la mise en page des états?
HELP - Peux plus afficher le code source d une page html sous ie6NORTON GHOST-->VITESSE,???
Cable Waandoo SQY et vitesse de download[TELECHARGEMENT] quelles sont vos vitesse de download max atteind ??
Accélérer eDonkeyvitesse sur ftp en local ??
page de garde pour impression , aide pour le langage !!!vitesse download avec edonkey?
Plus de sujets relatifs à : edonkeys, vos vitesse de dl ?, comment accelerer ses dl page 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)