|
Auteur | Sujet : edonkeys, vos vitesse de dl ?, comment accelerer ses dl page 5 |
---|
dolby-digital3500 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 17:03:03 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrick |
[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
dolby-digital3500 |
|
bonus |
|
dolby-digital3500 |
|
_2K_ I killed derrick | avant : gowenna
--------------- Resolution of Censure |
bozo le clown |
ben ouais mais sur morpheus [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] |
dolby-digital3500 |
|
alexis27 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 17:14:34 ![]() ![]() |
dolby-digital3500 |
|
bozo le clown | c par rapport a la signature de _2k_ |
_2K_ I killed derrick | bozo le clown --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
bozo le clown | essay morpheus, je suis souvent a 60kb/s c pour ca |
bozo le clown | perso ce poeme chaque fois aue je le lis il me fais triper tellement c vrai |
bonus |
|
dolby-digital3500 | voila edonkey chez moi, si ya beaucoups de truc, c'est parce que j'ai perdu une partition avec plein de divx [edtdd]--Message édité par dolby-digital3500--[/edtdd] |
bonus | sinon c est vrai que ce nouveaux robot il assure |
_2K_ I killed derrick | serious sam 2 et star wars sont excellent --------------- Resolution of Censure |
kao Shazbot! |
|
dolby-digital3500 |
|
kao Shazbot! |
|
dolby-digital3500 |
|
bozo le clown | le modo si y a qque chose qui gene dis le et on efface les messages genant plutot que de dl le post, il peut etre utile |
bonus |
[edtdd]--Message édité par bonus--[/edtdd] |
bozo le clown | oki |
bozo le clown | ben moi j ai que du noir |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | celui la aussi c po un fake
|
alexis27 | j'install le nouvo bot 0.8 et la |
bozo le clown | ben moi avec le 0.8 je suis a 10kb/s avec seulement 2 fichier dl sur les 5 (un a 6 et l autre a 4) |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | moi tourne sans bot et 40 ko/s sur des fichiers repandus |
subito | ya un bot pour edonkey ki te fé plafoné a 50 voir 60 ko/s |
bozo le clown | ben vas y donne le |
alexis27 | putin jen ai mare la .... new bug ce soir, je demare le bot 0.80 et au bout de 5min (je precise je suis ds l'onglet download), ça passe a l'onglet server tt seul et ça me fai l'erreur GDONKEY server ! ke faire? g la v57 + bot0.80 |
d75 | bon ben j ai la 1657 et le nouvo bot 0.8, pour l instant ca tourne(mais bon les download que je fais sont tellement rare que ca avance pas mais le bot 0.7 c t pareil).
|
bozo le clown | ben comme qqun a dis, avec l xtense 500de wanadoo j ai mis 1024, mais je sais pas si sa sert |
d75 | ouais mais je me demandais si c etait different avec le cable. Juske la j etais a 500, mais la j ai mis 2000 j espere que ca va tenir |
bozo le clown | ca change koi? |
d75 |
|
bozo le clown | bon allez j augmente a 3000 on vera bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vitesse ADSL ethernet | [access] Comment sauvegarder la mise en page des états? |
HELP - Peux plus afficher le code source d une page html sous ie6 | NORTON GHOST-->VITESSE,??? |
Cable Waandoo SQY et vitesse de download | [TELECHARGEMENT] quelles sont vos vitesse de download max atteind ?? |
Accélérer eDonkey | vitesse sur ftp en local ?? |
page de garde pour impression , aide pour le langage !!! | vitesse download avec edonkey? |
Plus de sujets relatifs à : edonkeys, vos vitesse de dl ?, comment accelerer ses dl page 5 |