|
Auteur | Sujet : edonkeys, vos vitesse de dl ?, comment accelerer ses dl page 5 |
---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 23:54:27 ![]() ![]() |
bozo le clown | je lui sors les tripes au petit donkeys, 43 fichier en dl |
_2K_ I killed derrick | 13 fichiers en cours > 8 en transfering
--------------- Resolution of Censure |
d75 | putain avec mes clip video de merde, j ai quasi tout en rouge, 8 fichier, 0ko/s en download [edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
d75 | bon ben finalement j ai poussé a 5000 les connections, je verrais bien si ca se deconnecte ou pas. |
nul_olive | Question, le bot, vous le mettez ds le rép du donkey ou ailleurs?
|
Makinen Ca c'est un travaille pour ... | y en a qui m'affiche 77 heurs je vais etre deco minimum 1 fois entre 2 et je perd tout ou faut ca reprend ? |
Makinen Ca c'est un travaille pour ... | ok |
kao Shazbot! |
[edtdd]--Message édité par kao--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 12:44:42 ![]() ![]() |
Pentier | entre 20 à 60 ko en download avec le bot v0.7
|
Makinen Ca c'est un travaille pour ... | Arf j'ai compris comment augmenter mon debit en faite pour les newbies comme moi d'edonkey qui se demande pkoi il sont bloquer a 0.6 ko et bien c asser simple il faut mettre l'upload vers 80 ko de cette façon ca augmente aussi le dowload maintenant je suis a 20 ko sur 6 dl |
d75 | l upload 80? C koi ce delire.... |
_2K_ I killed derrick | hum tu "n'uploaderas" jamais à du 80Ko/s avec une connection pour particulier --------------- Resolution of Censure |
Makinen Ca c'est un travaille pour ... | non [edtdd]--Message édité par Makinen--[/edtdd] |
d75 | ca influence le download de mettre plus en upload? Moi j ai mis 128 en download, meme si je suis bridé a 64. Par contre je met pas plus de 10 en upload, pour pas completement saturé les 15ko/s de bande passante en upload |
Makinen Ca c'est un travaille pour ... | ouaip je crois que ca influence en tout cas chez moi ca va bcp plus vite depuis que j'ai monter de plus comme je grave ce que je dl g pratiquement rien que l'on peut m'uploader (je c c pas bien mais quand j'aurais le temp je remettrais tout en shared) |
M16 | 55=>60.MERCI. |
bozo le clown | donc quand c rouge, c que le fichier n est pas dispo |
d75 | ben la plupart du temps s il mank un bout rouge et que toute les copies ont le meme bout non dispo, c que y a peu de chance de l avoir. La ca fait 3 jour que j essaie de downloader des fichier dont une partie est rouge et ca avance pas. |
bozo le clown |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Makinen Ca c'est un travaille pour ... | j'ai atteint 55 ko hier ( c ce qu'affiche le bot...) j'avais 5 ou 6 dl de 700 mo c'est dommage que ca baisse par moment sinon j'aurais fini depuis longtemp =( |
d75 | je suis repassé a 1000 vu que je voyais pas de difference |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Hier, j etait a un petit 80 de moyenne don 60 au plus bas(merci le Bot 0.80). Quand j ai eu l idee de lancer morpheus en meme temps. Mon DL et mon UL sont tombe a 0,6 et j ai du redemarrer l ordi pour ontinir un nouvel ID et revenir a un DL correct (70) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Y'a un truc sur le quel il faut que je vous éclaire les gars....
alexis27 |
|
kao Shazbot! |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Nan les 10 000 000 BPS c'est normal --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
bozo le clown | j ai installé l adsl par le cd de wanadoo est c nickel serieux |
aldiallo |
ah bon, il n'et pas bien le cd merdissimo de france telcon???, pourquoi? tu dit que rasppoe et autoconnect marchent mieux, ou je peut les trouver et comment configurer?..merci!! |
bozo le clown | vous utilisez un serveur particulier a edonkeys? |
bozo le clown | ras le cul la d edonkey je passe pas les 8 k/bs et encore c sur un fichier --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
d75 | t a 20 meg de libre sur ton disk, tu m etonne que ca marche pas. Si tu charge un fichier de 40 meg sur edonkey il lui faut au moins 40 meg sur le repertoire de download pour lancer le download |
bozo le clown | lol 20 giga je veux dire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
alalex | Moi cette nuit g DL 1Go à peu près
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
bozo le clown | 7.0 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vitesse ADSL ethernet | [access] Comment sauvegarder la mise en page des états? |
HELP - Peux plus afficher le code source d une page html sous ie6 | NORTON GHOST-->VITESSE,??? |
Cable Waandoo SQY et vitesse de download | [TELECHARGEMENT] quelles sont vos vitesse de download max atteind ?? |
Accélérer eDonkey | vitesse sur ftp en local ?? |
page de garde pour impression , aide pour le langage !!! | vitesse download avec edonkey? |
Plus de sujets relatifs à : edonkeys, vos vitesse de dl ?, comment accelerer ses dl page 5 |