|
Auteur | Sujet : edonkeys, vos vitesse de dl ?, comment accelerer ses dl page 5 |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2002 à 03:28:44 ![]() ![]() |
bozo le clown | ca y est il recommence, il veut pas me trouver un server...
|
bozo le clown | j ai 5 suceuses sur mon edonkeys c pas croyable comme le web rame |
d75 | limite a 10ko/s en upload. Ca te laisse 5ko/s pour surfer. Mais bon meme comme ca ca rame un peu, edonkey fait chuter les pings |
kao Shazbot! |
|
alexis27 | salut les gars
|
bozo le clown | xtense 500, avec la merde blanche qui marche tres bien (si si c vrai) |
alexis27 |
|
bozo le clown | lol
|
Zapan77 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 13:30:40 ![]() ![]() |
BenEvansleretour | ben déjà les mecs si vous voulez telecharger rapidement sur edonkey faut pas mettre un upload a plus de 10ko/s sinon ça bloque le taux en download!
|
bozo le clown | ben donne des ip |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | c po pour le download qui faut etre connecter a un bon serveur
|
bozo le clown | ben pour la recherche je dl a partir d un site donc bon... |
d75 | le bot 0.8 est sorti? C mieux que la 0.7 ou pas? |
alexis27 |
|
_2K_ I killed derrick | eDonkeyBot Version 0.80 --------------- Resolution of Censure |
scorpy | je fais des pointes à 85 Ko/s ...
|
d75 |
|
_2K_ I killed derrick | Elle est prévu comme toutes les version du robot pour les 13.57 et 13.58 donc OUI ça fct bien --------------- Resolution of Censure |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
AH TOI AUSSI T'ES LA DESSUS ??? --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
aldiallo | Bonjour a tous je suis novice avec Edonkey et je sais pas me servir du bot, je l'ai installé sans problème mais quand je veut l'executer il me dit: Ne peut trouver les contrôles eDonkey |
d75 | ben faut prendre la version 57 ou 13.58 pour que ca marche. T a du prendre une autre version 19.58 par exemple
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
aldiallo |
Merci!!! |
bozo le clown | pkoi edonkey me mes insuffisent disk space alors que j ai encore 20 go |
_2K_ I killed derrick | http://perso.wanadoo.fr/sjpdivx/fac/6.htm
[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
bozo le clown | ok je vais essayé |
dolby-digital3500 | moi c 64ko en down et 10ko en up 24/24 |
alexis27 |
|
bozo le clown | la je suis a 30 |
dolby-digital3500 |
|
alexis27 | putin moi ça m'enerve je suis deco toute les heures, ya un truc ki va pa la... |
dolby-digital3500 |
|
elcatalan Just Married | [troll on]
|
bozo le clown | ben ouais c mon log d abitude mais la c limite, j ai dl 4 medal of honor, 4 fake |
dolby-digital3500 |
|
bozo le clown | ca depasse pas les 180 mega leur medal of honor...
|
alexis27 |
|
dolby-digital3500 | dans option, en bas a gauche tas marqué MAX CONNECTION 1nombre
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vitesse ADSL ethernet | [access] Comment sauvegarder la mise en page des états? |
HELP - Peux plus afficher le code source d une page html sous ie6 | NORTON GHOST-->VITESSE,??? |
Cable Waandoo SQY et vitesse de download | [TELECHARGEMENT] quelles sont vos vitesse de download max atteind ?? |
Accélérer eDonkey | vitesse sur ftp en local ?? |
page de garde pour impression , aide pour le langage !!! | vitesse download avec edonkey? |
Plus de sujets relatifs à : edonkeys, vos vitesse de dl ?, comment accelerer ses dl page 5 |