Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  eDonkeyBot veut pas se connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eDonkeyBot veut pas se connecter

n°584754
sebo777
Posté le 01-03-2002 à 20:23:59  profilanswer
 

Voila, j'ai eDonkeyBot 1.0A, je dl tres bien (entre 55 et 64Ko) mais y'a rien a faire, le bot veut pas se connecter a un serveur. Au debut, il les charge, se connecte a un serrveur et se deconnecte qq secondes apres et ca fait plusieurs heures que ca dure (ce qui est un epu embetant pour faire une recherche).
 
Y'a que chez moi que ce fait ca ?
 
PS: Ca fait ca depuis ce matin et j'ai essayé avec les 2 listes de serveurs, c'est identiques. :cry:  :cry:  :cry:


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 20:23:59  profilanswer
 

n°584795
sebo777
Posté le 01-03-2002 à 20:38:17  profilanswer
 

Je crois avoir trouver pourquoi. J'ai une id de 1758  :??:  :??:  :??: alors que j'ai plus de 16 Go de fichier en partage.  :??:  :??:  
 
Comment on peut faire pour avoir une id + grosse ?


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  eDonkeyBot veut pas se connecter

 

Sujets relatifs
Publisher ne veut pas se lancerXp pro, et Alcatel SpeedTouch USB ça veut pas marcher chez moi :'-(
Comment faire pour qu'un fichier s'ouvre l'application que l'on veut..outlook express ne veut pas que je recoive de fichier exe ??
Existe t il autre chose que le numéroteur de windows pour se connecterje sais pas pourkoi avp 4 ne veut pas marcher chez moi!!
Comment se Connecter a AOL manuellement sous Win2kComment connecter 2 ordi en réseau ethernet via internet???
[HS] Qui veut un T-Shirt "Blue Screen"Mon PC ne veut plus s'arrèter!!!
Plus de sujets relatifs à : eDonkeyBot veut pas se connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR