Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Dernière réponse
Sujet : eDonkeyBot veut pas se connecter
sebo777 Je crois avoir trouver pourquoi. J'ai une id de 1758  :??:  :??:  :??: alors que j'ai plus de 16 Go de fichier en partage.  :??:  :??:  

Comment on peut faire pour avoir une id + grosse ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebo777 Je crois avoir trouver pourquoi. J'ai une id de 1758  :??:  :??:  :??: alors que j'ai plus de 16 Go de fichier en partage.  :??:  :??:  

Comment on peut faire pour avoir une id + grosse ?
sebo777 Voila, j'ai eDonkeyBot 1.0A, je dl tres bien (entre 55 et 64Ko) mais y'a rien a faire, le bot veut pas se connecter a un serveur. Au debut, il les charge, se connecte a un serrveur et se deconnecte qq secondes apres et ca fait plusieurs heures que ca dure (ce qui est un epu embetant pour faire une recherche).

Y'a que chez moi que ce fait ca ?

PS: Ca fait ca depuis ce matin et j'ai essayé avec les 2 listes de serveurs, c'est identiques. :cry:  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)