Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Existe t il autre chose que le numéroteur de windows pour se connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t il autre chose que le numéroteur de windows pour se connecter

n°580193
Shpack
pfff.....
Posté le 27-02-2002 à 10:11:54  profilanswer
 

Voila en fait je vous explique mon "problème" j'ai partagé ma connection avec anologX proxyi. J'ai un acces numéris donc je peux pas etre connecter 24H/24. Quand je me connecte d'un ordinateur client, si le serveur (proxyi) n'est pas connecté à internet ben il ne se connecte pas. je cherche donc une solution pour que lorsque un client demande une connection le serveur (proxyi) se connecte à internet.
Je ne veux pas de la case "connection automatique" car il se connecte pour un rien.  
 
Merci de vos solutions

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 10:11:54  profilanswer
 

n°580435
Shpack
pfff.....
Posté le 27-02-2002 à 11:59:27  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Existe t il autre chose que le numéroteur de windows pour se connecter

 

Sujets relatifs
windows XP + IE 6 : Saisie automatiqueConfigurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !?
windows 2002 ??DirectX 8.0 et Windows XP, heeeeelp
[RESOLU]Firewall pour Windows 2000 ServerWindows Media player 8 : gros probs d'association de fichier
Comment se Connecter a AOL manuellement sous Win2kWindows XP : plus rien dans la zone de notification (coin bas droite)
Comment connecter 2 ordi en réseau ethernet via internet???Probleme word 2000 et windows 98
Plus de sujets relatifs à : Existe t il autre chose que le numéroteur de windows pour se connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR