Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Edonkey , taux de transfert minable ...

n°586289
_2K_
I killed derrick
Posté le 03-03-2002 à 01:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
:heink:  et le ? alors !
click dessus

---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 01:54:19  profilanswer

n°586402
Heavenmind
Posté le 03-03-2002 à 10:40:13  profilanswer

Y'en a qui pourrait me faire un briefing pour utiliser edonkey correctement. J'y pige nada des serveurs aux robots ou je sait pas quoi?  :pt1cable: Thanks

n°586415
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-03-2002 à 10:54:25  profilanswer

Heavenmind a écrit a écrit :

Y'en a qui pourrait me faire un briefing pour utiliser edonkey correctement. J'y pige nada des serveurs aux robots ou je sait pas quoi?  :pt1cable: Thanks  

Écoute, on va pas recommencer: y a un tas de topics là-dessus, utilise la fonction "recherche" de ce forum... On va pas tout te mâcher, quand même.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°586422
kidycarus
Posté le 03-03-2002 à 11:01:13  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Écoute, on va pas recommencer: y a un tas de topics là-dessus, utilise la fonction "recherche" de ce forum... On va pas tout te mâcher, quand même.  

Exactement :

http://forum.hardware.fr/recherche.gif

n°586426
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-03-2002 à 11:03:03  profilanswer

Tiens, tout est expliqué ici, en français:
 http://www.edonkey2000-france.com/pagesed2k/aide.html

---------------
n°586429
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-03-2002 à 11:04:03  profilanswer

Tiens, une autre adresse:  
http://www.ntic.qc.ca/~fleduc/indexfr.htm

---------------
n°587437
jeantend
Tu es savon
Posté le 03-03-2002 à 23:22:57  profilanswer

bordel bordel bordel
g mis le boot c plutot top
depuis on upload en permanance ou presque à 100k/s
parcontre le dwnld reste proche du 0 :(
g plein de on queue, mais genre ca download pas souvent
je suis deriere un firewall et je peux pas verifier les port puis kil est géré pâr l admin du rezo
et puis je suis sous 2000 et tout les tips ils sont pour 98 :(

que faire HELPPPPPP
normalement g du T3 c vexant un dwnld de merde comme ca :(
g win2000 edonkey59c bot1.1

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeantend--[/jfdsdjhfuetppo]

n°588701
ohan
Posté le 04-03-2002 à 18:34:29  profilanswer

Bonjour,
je n'arriev pas à configurer Zone alarm :  
TCP port 4661 pour la connexion au serveur.
TCP port 4662 pour la connexion avec les autres utilisateurs.
UDP port 4665 pour communiquer avec les serveurs autres que celui auquel vous êtes connecté.

Merci de m'aider car je dl à 2 ko/s et j'upload à 16
Ohan

n°588756
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-03-2002 à 19:07:04  profilanswer

sachez que l'histoire de l'ID est bidon si vous lisez bien les post du forum offciel de edonkeyfrance2000 :D

n°588805
_2K_
I killed derrick
Posté le 04-03-2002 à 19:42:15  profilanswer

fabcool a écrit a écrit :

sachez que l'histoire de l'ID est bidon si vous lisez bien les post du forum offciel de edonkeyfrance2000 :D  

:non: tu as du mal comprendre
une ID importante n'est pas obligatoire pour DL à du 60ko/s mais cela permet d'être connecté à un maximum d'utilisateur possédant une ID plus faible

---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 19:42:15  profilanswer

n°588883
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 04-03-2002 à 20:42:07  profilanswer

fabcool a écrit a écrit :

L'ID serait simplement l'adresse ip traduite en hexadécimales...

---------------
n°588991
jeantend
Tu es savon
Posté le 04-03-2002 à 21:52:04  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

L'ID serait simplement l'adresse ip traduite en hexadécimales...  

keske c ke cette histoire
comment ca se fait alor ke l id change alors que l ip est fixe :??:
ptet la traduction ki varie ? :p

n°590856
htep
Posté le 05-03-2002 à 19:53:17  profilanswer

Keske ca peut me souler e-donkey mais d'une force....
C un peu inegal koi, j'upload a 15 ko sur un mec il doit kiffer de voir k'il DL a 15 ko....en plus s'il pompe sur d'autre gas il peu facilement monter à 20 ou 25... moi quand j'atteindrais ca...connecté depuis 3 jours ca avance pas...

tsssssssssssss

corbeille le donkey

n°590902
alf73
Posté le 05-03-2002 à 20:17:42  profilanswer

jeantend a écrit a écrit :

keske c ke cette histoire
comment ca se fait alor ke l id change alors que l ip est fixe :??:
ptet la traduction ki varie ? :p  

Il a raison, l'ID n'est jamais que ton IP passée a la moulinette, quand elle change c'est simplement du au serveur qui te recoit qui peut etre deconnecté des autres ou encore avoir un ping trop important ce qui te donnera une ID plus faible que celle que tu devrais avoir normalement (meme Pb avec un firewall mal configuré)

la moulinette en question est ceci:

Ex:
prenons une personne qui a un ID = 3529771856  

le decodage de l'ID en adresse IP ce fait en deux étapes :  

1/ conversion de l'ID en hexadecimale nous donne => D2640B50 que l'on va decoupé par paire de deux => D2 64 0B 50  

2/conversion de chaque paire de deux chiffres en decimale cette fois :  
conversion en decimal de 50 => 80  
conversion en decimal de 0B => 11  
conversion en decimal de 64 => 100  
conversion en decimal de D2 => 210  

donc l'adresse IP est 80.11.100.210

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alf73--[/jfdsdjhfuetppo]

n°591074
jeantend
Tu es savon
Posté le 05-03-2002 à 22:20:05  profilanswer

:jap:

n°597481
kristoff_
Posté le 10-03-2002 à 10:49:24  profilanswer

Heuuu....

j'ai lu ca dans ce topic :

j'ai installé 2 .REG qui m'on boosté la connection  
en plus, dans les options, j'ai mis "max conections" à 200      

je vous raconte pas le changement        

ça boost tellement que j'ai pas le temps de tout regarder

seulement comme je suis new a edonkey, c 'est quoi le 2 .reg??

C'est un fichier? à trouver ou? à mettre ou?

merci

Kristoff NB for ever

n°597493
jeantend
Tu es savon
Posté le 10-03-2002 à 11:02:30  profilanswer

c ca les reg mais ca marche que pour win 98 et dans tout les cas si t ports sont pas ouverts ca va rien changer (si tu as un firewall, ce ki est mon cas :cry: et en plus g 2000 :lol: :fou:)

VinchHum a écrit a écrit :

Y'a un gars qu'a écrit ça sur E-donkey :eDonkey2000.com

Comment l'accélérer ?
écrit par Voltz18, admin du board Francophone de edonkey2000.com

Ok, je suis pas mal fatigué de tout ces gens qui ne peuvent télécharger ce qu'ils veulent
seulement parce qu'ils ne savent pas où trouver de l'aide. Alors j'ai créé cette page avec tous les trucs que j'ai trouvés. Je ne peux certifier que tout ce qui est écrit ici est vrai ou si cela va
augmenter la vitesse de votre edonkey2000, mais je peux certifier que ma vitesse est à son
maximum la plupart du temps depuis que j'ai appliqué tous ces trucs. Avant ma vitesse variait
entre 0 et 4kb/s.

Alors commençons! Premièrement, fermez edonkey. Nous allons augmenter le nombre de
connections que Windows98 permet. Pour votre information, Win98 ne permet pas plus d'un
certain nombre de connections à la fois. C'est la raison principale qui fait que edonkey ne peut
se connecter à tous les fichiers disponibles. Cliquez sur le bouton Démarrer en bas à gauche
de l'écran et cliquez sur Exécuter. Écrivez "regedit.exe" (sans les guillemets). Une nouvelle
fenêtre va apparaître, de son menu à gauche, aller dans le dossier suivant:
HKEY_LOCAL_MACHINE \System \CurrentControlSet \Services \VxD \MSTCP\ . Faites un click-droit dans la section droite de cette fenêtre et sélectionnez Nouveau Valeur chaîne,
nommez-le "MaxConnections" (toujours sans les guillemets). Double-cliquez sur cette nouvelle icône nommé MaxConnections et entrez la valeur "1024". Voilà! La première étape est terminée!

Le prochain truc est toujours dans le "regedit.exe". Mais cette fois allez dans ce dossier:
HKEY_CURRENT_USER /Software /Microsoft /Windows /CurrentVersion /InternetSetting . Créez un Nouveau Valeur chaîne et nommez-la "MaxConnectionsPerServer" et donnez-lui la valeur "8". Dans le même dossier, créez un autre Valeur chaîne et nommez-le
"MaxConnectionsPer1_0Server", donnez-lui la valeur "8" aussi. D'accord! Le plus difficile est terminé maintenant... Il ne reste que quelques étapes, et elles sont beaucoup plus faciles
heureusement.

Démarrez gdonkey.exe et allez dans la fenêtre des Options. Trouvez la boîte "Max
Connections" et au lieu de la valeur déjà écrite, entrez "200". Entrer un numéro plus bas
voudrais dire que même si edonkey pouvait télécharger un fichier disponible, il ne le ferait pas si vous avez atteint le nombre maximum de connections. Avec un numéro élevé comme 200 il ne devrait plus y avoir de problèmes avec cela à partir de maintenant!

Maintenant voyons les trucs de "voodoo".. Ce que je veux dire c'est que je ne vois pas
logiquement comment cela peut influencer de façon logique la vitesse de edonkey mais il semble que la vitesse augmente considérablement quand même. Allez dans la fenêtre Options de edonkey encore et cliquez sur "Change UI". Changez "Default" pour "redonkey" (ça devrait être le seul autre choix). Je ne peux expliquer ce truc mais des rumeurs disent que tout va bien mieux dans redonkey plutôt que le skin par défaut. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai moi-même constaté une bien meilleure vitesse avec celui-là, est-ce seulement un hasard?
Peut-être, mais je mets toutes les chances de mon côté!!!

Finalement voilà le truc le plus étrange mais il semble que les téléchargements prennent plus de temps à partir quand mon ICQ est en marche. Quand je l'ouvre pendant que edonkey est à sa meilleure vitesse, edonkey me déconnecte de tous mes téléchargements excepté 1 ou 2. Alors je vous suggère de ne pas exécuter d'application du genre ICQ (Je ne connais pas les autres mais quelqu'un m'a dit que c'est la même chose avec les autres).

Voilà, maintenant fermez edonkey2000 et redémarrez votre ordinateur. Démarrez edonkey2000 et patientez de 10 à 60 minutes. La seule chose restante est d'avoir la priorité sur les listes d'attente. Cela se fait en attendant patiemment sans changer de serveurs ou en se déconnectant à tout moment. La meilleure chose à faire est de laisser l'ordinateur en ligne toute la nuit.
Mes autres suggestions que j'ai à vous donner serait d'additionner à votre liste de
téléchargements N'IMPORTE QUOI qui peut vous intéresser. Ne perdez pas votre temps, les
yeux rivés sur 1 seul fichier dans la liste d'attente. Les chances sont bonnes pour que vous ne
finissiez jamais ce fichier. J'ai constamment plus de 20 téléchargements dans ma liste d'attente.
Je sais que je vais compléter au moins la moitié d'entre eux en moins d'une semaine (je
télécharge de très gros fichiers!!). Mais pour les autres, bien... Je souhaite de les compléter
aussi mais si les utilisateurs continuent d'enlever ce qu'ils ont téléchargé du dossier incoming
alors tout le monde aura des parties manquantes à leurs fichiers.
J'espère avoir aidé et que vous pourrez enfin profiter à fond de edonkey2000! Faites-moi
confiance, la vitesse devrait être bien meilleure qu'avant avec tous ces trucs. Donnez cette
adresse à tous vos amis!

Fin de citation

Il faut aussi faire une recherche sur accélerer E-Donkey ou E-donkey tt court ds E-donkey :crazy:  et il y a un zip qui contien ce texte et d'autres infos ... :hello:  

n°597549
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-03-2002 à 11:45:03  profilanswer

kristoff a écrit a écrit :

Heuuu....

j'ai lu ca dans ce topic :

j'ai installé 2 .REG qui m'on boosté la connection  
en plus, dans les options, j'ai mis "max conections" à 200      

je vous raconte pas le changement        

ça boost tellement que j'ai pas le temps de tout regarder

seulement comme je suis new a edonkey, c 'est quoi le 2 .reg??

C'est un fichier? à trouver ou? à mettre ou?

merci

Kristoff NB for ever  

http://f.randon.free.fr/tempo/Edonkey.reg

http://f.randon.free.fr/tempo/Edonkey2.reg

seulement sous 98  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FRandon--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Cdlt,
n°597584
kristoff_
Posté le 10-03-2002 à 12:05:46  profilanswer

et hop charger et lancer sous win98

Reste plus qu'a voir :) :) Merci beaucoup :) :)

:jap:  :jap:  

Kristoff toujours aussi Nb et toujours autant fan des anciens NB :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PBM] transfert reseauedonkey 2000
edonkey refuse de se connecter !!!!!id tout niké avec edonkey deriere une connexion partagée win2000 ?!
[edonkey] edonkey bot 1.0 sorti !Quel configuration pour Edonkey ?
Transfert de fichier par ieee 1394edonkey + W2k marche bien ?
gros prob avec le bot 09 d'edonkey [depuis 10 minutes]Edonkey et robot : question sur les codecs pour les divx
Plus de sujets relatifs à : Edonkey , taux de transfert minable ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)