| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Edonkey , taux de transfert minable ... | |
| kristoff_ | et hop charger et lancer sous win98
Reste plus qu'a voir :) :) Merci beaucoup :) :) :jap: :jap: Kristoff toujours aussi Nb et toujours autant fan des anciens NB :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kristoff_ | et hop charger et lancer sous win98
Reste plus qu'a voir :) :) Merci beaucoup :) :) :jap: :jap: Kristoff toujours aussi Nb et toujours autant fan des anciens NB :D |
| FRandon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FRandon--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jeantend | c ca les reg mais ca marche que pour win 98 et dans tout les cas si t ports sont pas ouverts ca va rien changer (si tu as un firewall, ce ki est mon cas :cry: et en plus g 2000 :lol: :fou:)
|
| kristoff_ | Heuuu....
j'ai lu ca dans ce topic : j'ai installé 2 .REG qui m'on boosté la connection en plus, dans les options, j'ai mis "max conections" à 200 je vous raconte pas le changement ça boost tellement que j'ai pas le temps de tout regarder seulement comme je suis new a edonkey, c 'est quoi le 2 .reg?? C'est un fichier? à trouver ou? à mettre ou? merci Kristoff NB for ever |
| jeantend | :jap: |
| alf73 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alf73--[/jfdsdjhfuetppo] |
| htep | Keske ca peut me souler e-donkey mais d'une force....
C un peu inegal koi, j'upload a 15 ko sur un mec il doit kiffer de voir k'il DL a 15 ko....en plus s'il pompe sur d'autre gas il peu facilement monter à 20 ou 25... moi quand j'atteindrais ca...connecté depuis 3 jours ca avance pas... tsssssssssssss corbeille le donkey |
| jeantend |
|
| TheBlob |
|
| _2K_ |
|
| fabcool | sachez que l'histoire de l'ID est bidon si vous lisez bien les post du forum offciel de edonkeyfrance2000 :D |
| ohan | Bonjour,
je n'arriev pas à configurer Zone alarm : TCP port 4661 pour la connexion au serveur. TCP port 4662 pour la connexion avec les autres utilisateurs. UDP port 4665 pour communiquer avec les serveurs autres que celui auquel vous êtes connecté. Merci de m'aider car je dl à 2 ko/s et j'upload à 16 Ohan |
| jeantend | bordel bordel bordel
g mis le boot c plutot top depuis on upload en permanance ou presque à 100k/s parcontre le dwnld reste proche du 0 :( g plein de on queue, mais genre ca download pas souvent je suis deriere un firewall et je peux pas verifier les port puis kil est géré pâr l admin du rezo et puis je suis sous 2000 et tout les tips ils sont pour 98 :( que faire HELPPPPPP normalement g du T3 c vexant un dwnld de merde comme ca :( g win2000 edonkey59c bot1.1 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeantend--[/jfdsdjhfuetppo] |
| TheBlob | Tiens, une autre adresse: http://www.ntic.qc.ca/~fleduc/indexfr.htm |
| TheBlob | Tiens, tout est expliqué ici, en français:
http://www.edonkey2000-france.com/pagesed2k/aide.html |
| kidycarus |
|
| TheBlob |
|
| Heavenmind | Y'en a qui pourrait me faire un briefing pour utiliser edonkey correctement. J'y pige nada des serveurs aux robots ou je sait pas quoi? :pt1cable: Thanks |
| _2K_ | :heink: et le ? alors !
click dessus |