Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [EDONKEY] et ma reinstall de windoz
Wolfman Tu peux même te contenter du dossier Temp. Tu le gardes dans un coin, tu résintalle Windows et eDonkey, et tu remets le dossier Temp dans le Donkey. Et voilà, c'est reparti. Testé et approuvé de nombreuses fois, notamment lors des mises à jour.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Tu peux même te contenter du dossier Temp. Tu le gardes dans un coin, tu résintalle Windows et eDonkey, et tu remets le dossier Temp dans le Donkey. Et voilà, c'est reparti. Testé et approuvé de nombreuses fois, notamment lors des mises à jour.
Skymarshal_nico Merci !!    :jap:
fred2k normalement aucun problème :)
garde bien tout le dossier edonkey en backup.
Skymarshal_nico Salut, juste une petite question pour demander vos expériences..

Je pense bientôt réinstaller mon Windoz 2000 Server, bcoz il commence à devenir instable (il a tenu kan même 5 mois avec tout ce que g installé et désinstallé  [:mcrapid] ).

Je v tout simplement balancer un ghost ou plutot une image drive image.

J'ai quelques download en cours sur Edonkey et ça m'embeterais de perdre ce que g deja téléchargé dans les .part

Alors je voudrais juste savoir que quand je déplacerais tel quel le repertoire edonkey de mon program file dans une autre partition pendant la réinstall du ghost, si yaura un probleme quelconque...
aprés la reinstall, je le remet dans le program file , ni vu ni connu.  Vous croyez qu'il va me chier une pendule sachant que je ne touche a rien sauf a ma partition windoz (même aux dossier d'ailleur) ?? ou alors va faloir que je me tape sa réinstall ??  

Si tel est le cas, quels sont les fichiers a conserver (hormis les .part et .part.met) pour que je puisse continuer mes download sans avoir a les reprendre depuis le début?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)