Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[ edonkey ] Participez à l'effort de guerre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°635385
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-04-2002 à 18:44:17  profilanswer

Installation de Donkey Control

VOUS !

Oui, vous qui avez une ligne ADSL ou autre ligne haut débit, vous devez certainement profiter de edonkey. Pour améliorer le réseau, mettez vous aussi en place votre serveur en installant Donkey Control, c'est facile et gratuit.

Les internautes vous diront merci :)

merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 18:44:17  profilanswer

n°635486
d75
Posté le 06-04-2002 à 19:58:59  profilanswer

je le ferais si je pourrais laissé mon ordi 24/24, mais c est pas le cas helas. Mais je participe a l effort quand meme en partageant plein de fichier :)

n°635538
Sebastino2​9
Posté le 06-04-2002 à 20:29:44  profilanswer

d75 a écrit a écrit :

je le ferais si je pourrais laissé mon ordi 24/24, mais c est pas le cas helas. Mais je participe a l effort quand meme en partageant plein de fichier :)  

Moi idem je partages même quand je télécharges rien je laisse pour l'upload mais parfois je download aussi :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
edonkey bot: probleme avec le fast global searchca veut dire quoi ce truc sur edonkey? svp
question sur edonkey[EDONKEY] Insuficient Disk Space [Prob. Résolu]
Tous les serveurs ont un ping=0 dans edonkey !![site]cherche des gens intérréssé pour s'occupé d'un site sur edonkey
il faut s'eregistrer pour edonkey ? SVPEdonkey et Deconnexion: pb resolu => enfin non pas tant que ca lol
eDonkey, comment recuperer un liste de serveurs en ligne de commande ?WINDOWS XP ET KAZZA ET EDONKEY
Plus de sujets relatifs à : [ edonkey ] Participez à l'effort de guerre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)