Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WINDOWS XP ET KAZZA ET EDONKEY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WINDOWS XP ET KAZZA ET EDONKEY

n°633014
lacarelle
Posté le 05-04-2002 à 00:28:19  profilanswer
 

BONJOUR
 
J AI WINDOWS XP J AI L ADSL CHEZ WANADOO ET L ALCATEL SPEED TOUCH
JE N AI AUCUN PROBLEME POUR ME CONNECTER ET RESTER EN LIGNE PENDANTS DES HEURES
MON PROBLEME EST LE SUIVANT  
QUAND JE TELECHARGE DES GROS FICHIERS ET DES DIVX DANS DES PEER TO PEER LE TEMPS DE TELECHARGEMENT DE 1/4 H A 1 HEURE ARRETE MON PC ET LE REDEMARRE
AINSI J AI REMARQUE QUAND JE DESINSTALE LE PILOTE 1.4 ET RETIRE MON ALCATEL POUR ENSUITE REMETTRE MON PILOTE ET MON SPEED LE TEMPS DE TELECHARGEMENT DURE PLUS LONGTEMPS MAIS CA NE RESOUD PAS LE PROBLEME CAR CA ARRETE TOUJOURS MON PC ET LE REDEMARRE
CELA NE VIENT PAS DE XP CAR DEPUIS QUE J AI L ADSL SPEED TOUCH LE PROBLEME PERSISTE
 
QUE DOIS JE FAIRE ET QUELS CONSEILS ME DONNEZ VOUS
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 00:28:19  profilanswer
 

n°633022
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 05-04-2002 à 00:35:13  profilanswer
 

Bon, déjà, tu cris pas comme ça :) Sinon, tu installes les pilotes PPPoE pour ton modem, et plus de problème. Perso, tant que je suis en PPPoA, je reboot au bout de maxi 30 minutes si je balance Morpheus (au chiotte kazaa et ses pubs) ou eDonkey. Par contre, depuis que j'ai collé les drivers PPPoE, plus de problème. Précisons que le problème a été résolu, a la base, par les mecs du forum eDonkey.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°633023
kaltan1
Posté le 05-04-2002 à 00:35:39  profilanswer
 

la même chose en petit please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WINDOWS XP ET KAZZA ET EDONKEY

 

Sujets relatifs
[HELP - Urgent] Windows : Transfer de fichiers par cable seriePourquoi le serveur EDonkey PLANTE ?!? (Sous XP)
Probleme lors du login sous windows 2000 pro !probleme avec un fichier sur edonkey
equivalent de zebulon-fr.com pour windows 2000 ??Probleme d'IRQ sous windows 2000
PB serveur CS ss windowsPour info F Secure fonctionne actuellement + vite sous Windows 2000
comment connaitre sont id sous edonkey?qq a des probleme avec windows messenger en ce moment ???
Plus de sujets relatifs à : WINDOWS XP ET KAZZA ET EDONKEY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR