Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ edonkey ] Participez à l'effort de guerre
Sebastino29

d75 a écrit a écrit :

je le ferais si je pourrais laissé mon ordi 24/24, mais c est pas le cas helas. Mais je participe a l effort quand meme en partageant plein de fichier :)  

Moi idem je partages même quand je télécharges rien je laisse pour l'upload mais parfois je download aussi :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebastino29

d75 a écrit a écrit :

je le ferais si je pourrais laissé mon ordi 24/24, mais c est pas le cas helas. Mais je participe a l effort quand meme en partageant plein de fichier :)  

Moi idem je partages même quand je télécharges rien je laisse pour l'upload mais parfois je download aussi :D

d75 je le ferais si je pourrais laissé mon ordi 24/24, mais c est pas le cas helas. Mais je participe a l effort quand meme en partageant plein de fichier :)
muzah Installation de Donkey Control

VOUS !

Oui, vous qui avez une ligne ADSL ou autre ligne haut débit, vous devez certainement profiter de edonkey. Pour améliorer le réseau, mettez vous aussi en place votre serveur en installant Donkey Control, c'est facile et gratuit.

Les internautes vous diront merci :)

merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)