Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tous les serveurs ont un ping=0 dans edonkey !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tous les serveurs ont un ping=0 dans edonkey !!

n°634591
french_chr​is
Posté le 05-04-2002 à 23:53:13  profilanswer
 

Voilà, j'utilise edonkey depuis quelques mois maintenant sans aucun problème, mais XP à crashé hier. Donc reboot.
Et bien depuis, je n'arrive plus à me connecter !!
Quand je regarde la liste des serveurs, tous les ping sont à 0 ainsi que le nombre de connectés !
J'ai désinstallé edonkey et réinstallé plusieurs versions (59c, 60). Toujours le même problème ...
please Help !!!!!


---------------
HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 23:53:13  profilanswer
 

n°634863
fredfred6
Posté le 06-04-2002 à 09:53:48  profilanswer
 

tu as installé le bot ?
 
http://www.clubic.com/t/downall.as [...] =1&id=2168


---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tous les serveurs ont un ping=0 dans edonkey !!

 

Sujets relatifs
[site]cherche des gens intérréssé pour s'occupé d'un site sur edonkeyJ'arrive a acceder au fichier mais quand j'excute ping IP rien ne ...
il faut s'eregistrer pour edonkey ? SVPEdonkey et Deconnexion: pb resolu => enfin non pas tant que ca lol
eDonkey, comment recuperer un liste de serveurs en ligne de commande ?WINDOWS XP ET KAZZA ET EDONKEY
Pourquoi le serveur EDonkey PLANTE ?!? (Sous XP)probleme avec un fichier sur edonkey
comment connaitre sont id sous edonkey? 
Plus de sujets relatifs à : Tous les serveurs ont un ping=0 dans edonkey !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR