Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4830 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Edonkey, bloké les Uploads ?

n°473286
kaltan1
Posté le 09-12-2001 à 16:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2001 à 16:39:10  profilanswer

n°473290
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 09-12-2001 à 16:40:44  profilanswer

Citation :

dimer  
  Posté le 09-12-2001 à 15:40:35                  

--------------------------------------------------------------------------------
de toutes maniere c une histoire de share, alors pkoi vous utilisé pas plusieurs prog a la fois.
Moi g tjrs en meme temps morph, winmx et limewire (vu ke c pas les meme utilisateur malheuresement bah la o moins tout le monde en profite) merde c kan meme ca internet ossi et kelke chose me dit kil fo en profiter maintenant car ca va pas durer  

t inquiete pas pour ca tu met un faux nom de partout et jamais t aura un blem et jamais ca s arretera le pear to pear c infaillible :jap:

n°473310
warmasterc​s
Posté le 09-12-2001 à 16:55:06  profilanswer

Citation :

vi, vi, sans restriction, tu risqueras pas de dépasser le débit max le samedi soir à 0,2 ko/seconde (vu et approuvé chez un pote qui a le cable, comme tout le monde ds son quartier...)

Vive le cable...

Justement le probleme c que avant de l ouvrir faut se renseigner mais comme apparament t es pas chez noos ca te fait 1 excuse . L upload illimiter est possible grace a une new technologie DOCSYS qui permet en fait de pas diviser la bande passante par le nombre de personnes connecter (en gros ca va revenir a la meme chose que l adsl).

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]

n°473312
kaltan1
Posté le 09-12-2001 à 16:56:03  profilanswer

on peut toujours réver  :sarcastic:  

kaltan

n°473313
warmasterc​s
Posté le 09-12-2001 à 16:56:48  profilanswer

je l ai d ici 15 jours donc on verra :D (pis je vois pas ce que ca peut te foutre vue que t es pas chez noos ?)

n°473324
kaltan1
Posté le 09-12-2001 à 17:02:37  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

je l ai d ici 15 jours donc on verra :D (pis je vois pas ce que ca peut te foutre vue que t es pas chez noos ?)  

clair j'en ai rien à foutre moi je vis dans le présent avec un taux d'upload constant et rapide tandis que toi tu vis dans le futur et l'hypothétique

t'as raison on verra  :lol:  

kaltan

n°473325
warmasterc​s
Posté le 09-12-2001 à 17:05:03  profilanswer

64ko/s constant et 17ko/s en upload n importe quelles jours , n importe quand (paris 13 ieme) donc faudrai arreter de parler d un truc que apparament tu connais pas (sache que le cable et l adsl c la meme chose y a des bons et des mauvais endroits)

n°473327
kaltan1
Posté le 09-12-2001 à 17:06:41  profilanswer

64ko/s constant et 17ko/s en upload n importe quelles jours , n importe quand (paris 13 ieme) donc faudrai arreter de parler d un truc que apparament tu connais pas (sache que le cable et l adsl c la meme chose y a des bons et des mauvais endroits)  

fo savoir ce que tu dis alors tu l'as dans 15 jours ou tu as déja tout ce dont tu réves?

n°473331
warmasterc​s
Posté le 09-12-2001 à 17:16:58  profilanswer

ca fait 3 ans que je suis abonner a noos et le debit de ma connexion est de 64ko/s en dl et 17ko/S en up . Dans 15 jours je serais illimiter avec les meme taux de transfert grace a la nouvelle technologie (en tres gros ca reviendra au meme que d avoir l adsl , tt en gardant un tres bon ping pour le jeux)

n°473334
kaltan1
Posté le 09-12-2001 à 17:18:50  profilanswer

je ne remet pas en cause tes propos même si je doute de telles stats en matière de cable
mais bon si tu le dis

kaltan

mood
Publicité
Posté le 09-12-2001 à 17:18:50  profilanswer

n°473338
warmasterc​s
Posté le 09-12-2001 à 17:21:22  profilanswer

En 99 chez noos pendant 1 an illimiter en upload tu veus savoir les taux ? 240ko/s en dl et 64ko/s en up. (depuis y a eu trop de monde et y s on divise par 4 tout les taux)
J attend tjrs en quoi ton adsl est plus constant et plus rapide que le cable ? (ou alors tu parlais sans trop savoir)

n°473341
kaltan1
Posté le 09-12-2001 à 17:24:44  profilanswer

En 99 chez noos pendant 1 an illimiter en upload tu veus savoir les taux ? 240ko/s en dl et 64ko/s en up. (depuis y a eu trop de monde et y s on divise par 4 tout les taux)
J attend tjrs en quoi ton adsl est plus constant et plus rapide que le cable ? (ou alors tu parlais sans trop savoir)  

on doit pas parler de la même chose

kaltan

n°473347
warmasterc​s
Posté le 09-12-2001 à 17:36:03  profilanswer

du cable chez l operateur noos et de l adsl .
Entre les deux dorenavant il n'y a aucune difference (meme taux , illimiter , etc..) c juste une question de prix et de convenance donc j vois pas en quoi l adsl est plus rapide ou plus constant que le cable (surtout que j ai aussi l adsl chez moi) etant donner que au final c exactement le meme service a peu de chose pret

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Edonkey avec Alcatel Speed Touch Home>Pro ?????Edonkey,encore et toujours
la case register de edonkey c pourkoi???Edonkey ca marche quand?????
Edonkey : tout pour le faire marcher parfaitement sous windows 98edonkey: max connection?
quelle est la nouvelle url du forum edonkey france ?Pb de déconexion avec Edonkey ?? ------> j ai une solution <----------
un ISP a t-il le droit de bloker les ports vers Edonkey ?[edonkey users]...vous connaissez ce site?
Plus de sujets relatifs à : Edonkey, bloké les Uploads ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)