Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5264 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Edonkey, bloké les Uploads ?
warmastercs du cable chez l operateur noos et de l adsl .
Entre les deux dorenavant il n'y a aucune difference (meme taux , illimiter , etc..) c juste une question de prix et de convenance donc j vois pas en quoi l adsl est plus rapide ou plus constant que le cable (surtout que j ai aussi l adsl chez moi) etant donner que au final c exactement le meme service a peu de chose pret

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
warmastercs du cable chez l operateur noos et de l adsl .
Entre les deux dorenavant il n'y a aucune difference (meme taux , illimiter , etc..) c juste une question de prix et de convenance donc j vois pas en quoi l adsl est plus rapide ou plus constant que le cable (surtout que j ai aussi l adsl chez moi) etant donner que au final c exactement le meme service a peu de chose pret

kaltan1

warmastercs a écrit a écrit :

En 99 chez noos pendant 1 an illimiter en upload tu veus savoir les taux ? 240ko/s en dl et 64ko/s en up. (depuis y a eu trop de monde et y s on divise par 4 tout les taux)
J attend tjrs en quoi ton adsl est plus constant et plus rapide que le cable ? (ou alors tu parlais sans trop savoir)  

on doit pas parler de la même chose

kaltan

warmastercs En 99 chez noos pendant 1 an illimiter en upload tu veus savoir les taux ? 240ko/s en dl et 64ko/s en up. (depuis y a eu trop de monde et y s on divise par 4 tout les taux)
J attend tjrs en quoi ton adsl est plus constant et plus rapide que le cable ? (ou alors tu parlais sans trop savoir)

kaltan1 je ne remet pas en cause tes propos même si je doute de telles stats en matière de cable
mais bon si tu le dis

kaltan
warmastercs ca fait 3 ans que je suis abonner a noos et le debit de ma connexion est de 64ko/s en dl et 17ko/S en up . Dans 15 jours je serais illimiter avec les meme taux de transfert grace a la nouvelle technologie (en tres gros ca reviendra au meme que d avoir l adsl , tt en gardant un tres bon ping pour le jeux)
kaltan1

64ko/s constant et 17ko/s en upload n importe quelles jours , n importe quand (paris 13 ieme) donc faudrai arreter de parler d un truc que apparament tu connais pas (sache que le cable et l adsl c la meme chose y a des bons et des mauvais endroits)  

fo savoir ce que tu dis alors tu l'as dans 15 jours ou tu as déja tout ce dont tu réves?

warmastercs 64ko/s constant et 17ko/s en upload n importe quelles jours , n importe quand (paris 13 ieme) donc faudrai arreter de parler d un truc que apparament tu connais pas (sache que le cable et l adsl c la meme chose y a des bons et des mauvais endroits)
kaltan1

je l ai d ici 15 jours donc on verra :D (pis je vois pas ce que ca peut te foutre vue que t es pas chez noos ?)  

clair j'en ai rien à foutre moi je vis dans le présent avec un taux d'upload constant et rapide tandis que toi tu vis dans le futur et l'hypothétique

t'as raison on verra  :lol:  

kaltan

warmastercs je l ai d ici 15 jours donc on verra :D (pis je vois pas ce que ca peut te foutre vue que t es pas chez noos ?)

kaltan1 on peut toujours réver  :sarcastic:  

kaltan
warmastercs

Citation :

vi, vi, sans restriction, tu risqueras pas de dépasser le débit max le samedi soir à 0,2 ko/seconde (vu et approuvé chez un pote qui a le cable, comme tout le monde ds son quartier...)

Vive le cable...

Justement le probleme c que avant de l ouvrir faut se renseigner mais comme apparament t es pas chez noos ca te fait 1 excuse . L upload illimiter est possible grace a une new technologie DOCSYS qui permet en fait de pas diviser la bande passante par le nombre de personnes connecter (en gros ca va revenir a la meme chose que l adsl).

wassabi

Citation :

dimer  
  Posté le 09-12-2001 à 15:40:35                  

--------------------------------------------------------------------------------
de toutes maniere c une histoire de share, alors pkoi vous utilisé pas plusieurs prog a la fois.
Moi g tjrs en meme temps morph, winmx et limewire (vu ke c pas les meme utilisateur malheuresement bah la o moins tout le monde en profite) merde c kan meme ca internet ossi et kelke chose me dit kil fo en profiter maintenant car ca va pas durer  

t inquiete pas pour ca tu met un faux nom de partout et jamais t aura un blem et jamais ca s arretera le pear to pear c infaillible :jap:

kaltan1 :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)