Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  edonkey: max connection?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

edonkey: max connection?

n°470462
lafiro
Posté le 07-12-2001 à 02:32:24  profilanswer
 

j'ai bien essayé d'aller sur le forum de edonkey mais marche pas en ce moment donc voilà je voudrais savoir sous win98 adsl donkey57 on dit qu'il faut changer les règlages genre 10 pour upload
mais pour max connection on dit parfois 500
  Hors j'ai cru comprendre qu'il fallait modifier le registre pour pouvoir le faire  
donc comment faire et quel chiffre mettre
 
si j'ai bien compris cela concerne le nombre de fragment de fichiers pouvant être observés/téléchargés donc si je mets plus de 95(mon chiffre actuel) est ce que j'éviterais les queued dans mes downloads.Est ce que je passerai au moins au looking?
 
est ce normal qu'un fichier avec plusieurs avaibality que le fichier ne démarre pas et que la barre soit rouge?
les fichiers en looking plus barre toute rouge ont ils une chance de repartir?
est ce que le serveur où l'on se connecte à une influence sur les dl?faut t il toujours allé sur le serveur où l'on a lancé la recherche?
combien dl de fichiers et combien sont rouge et en looking?
 
Bon si vous pouviez m'aider pour le max connection

mood
Publicité
Posté le 07-12-2001 à 02:32:24  profilanswer
 

n°470464
_2K_
I killed derrick
Posté le 07-12-2001 à 02:39:08  profilanswer
 

*augmenter le max connection permet d'éviter les unsaked qui arrive lorsque l'on prend plusieurs fichiers
pour une connection 1024/256 tu peux mettre 1000 sans problème( ainsi tu pourras prendre 5-10 fichiers en même temps)
 
*la base de regictre il faut juste y toucher si tu es sous win98
 
*les serveurs sont interconnectés


---------------
Resolution of Censure
n°470469
lafiro
Posté le 07-12-2001 à 03:17:13  profilanswer
 

Merci donc je suis sous adsl et avec win98,
je peux donc mettre 1000 sans problème cela ne rsique pas de tuer ma connection ?
 
ok pour les serveurs interconnectés je suppose que c'est normal que les fichiers mettent dans de temps à se remettre en route alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  edonkey: max connection?

 

Sujets relatifs
Pb de déconexion avec Edonkey ?? ------> j ai une solution <----------un ISP a t-il le droit de bloker les ports vers Edonkey ?
[edonkey users]...vous connaissez ce site?fichiers Access qui veulent pas aller hors connection
[MP3] Après Kazaa/morphéus, quel sera son succéseur ? [EDONKEY ??]Pb de connection avec Win XP pro!!
Firewall XP c de la Merde pour edonkey!Edonkey... pas de connection...
Vous mettez combien en max connection dans edonkey ?pronleme de connection evec eDonkey
Plus de sujets relatifs à : edonkey: max connection?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR