Citation :
Skynet se doit de limiter le piratage, euh c'est évident non ? Vous voyez la tête du grand public si on annonce publiquement que Skynet est "complice" de piratage par le net... Ils se doivent de faire quelque chose. (je ne dis pas que c'est bien ou pas). De plus, ne prenons pas tous les gens qui bossent chez SKynet ou Belgacom pour des idiots, ils savent très bien que 90 pour cent des gens téléchargent des choses illégales. Que celui qui n'a jamais téléchargé un mp3 me lance le premier Modem à la gueule... Je dis mp3, mais divx, softwares... même combat. Je suis pas particulièrement pour l'industrie du disque, je trouve également que c'est trop chèr, les softwares sont aussi trop chers pour moi (étudiant) mais bon on se débrouille
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a une sorte d'accord tacite entre Skynet et les surfeurs. On dit qu'on télécharge rien d'illégal et Skynet peut dormir tranquille tout en sachant très bien qu'on ment... Et arrêter de gueuler pour eDonkey, c'est une grosse daube ce programme, il y a beaucoup mieux et pas bridé du tout... à vous de trouver. Je vous parlerai pas de Direct Connect (http://www.neo-modus.com/). La technologie de cracker et hacker a été, est et sera toujours en avance sur les ISP suffit d'un peu chercher. Moprheus va fermer c'est une question de jours, et alors, il y a déjà des dizaines d'autres softwares qui sont prêts. Je m'emporte mais c'est vrai quoi, tu payes un abonnement pour une connection ADSL, tu payes pas pour télécharger toutes sortes de trucs illégaux, Skynet ne t'a jamais permi celà. BOn j'arrête là, je sens que je vais pas me faire que des amis, mais bon c'est mon opinion. Sur ce, bon surf. (Juste un truc, si t'es pas content, rien ne t'oblige à rester chez Skynet, et si tu y es pas, t'as pas à critiquer ce que tu ne connais pas)
|