| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : éditer boot.ini |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 12:21:08 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA | éé c pas çà pour Win2k c DDeShare !!! --------------- Ustea ez da jakitea |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Il se trouve sur c:\boot.ini
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
franckymania | reboot sous dos
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | [boot loader]
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! |
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
wonee Ben Chui SyMpA |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 12:26:22 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | tu peut mêmeme mettre /fastdetect /noguiboot
wonee Ben Chui SyMpA | pour boot.ini c win98 --------------- Ustea ez da jakitea |
wonee Ben Chui SyMpA |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | ben les fichiers de boot win 2000 sont
wonee Ben Chui SyMpA | c un Win2K Pro car le mien pas de boot.ini : --------------- Ustea ez da jakitea |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Vi pour tout les version win 2000 et xp
wonee Ben Chui SyMpA | nine c fait je suis tjs en fichiers cachés affichés !!!
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | au fet, merki pour toutes ces réponses si rapides et pertinentes --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | ???
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | essayes de decocher aussi l'option
januka | Msconfig ne marche pas sous 2000 ? |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | non y a pas cette utilitaire dans 2000
Manu-fr-tlse | mets ce msconfig : http://manu.fr.free.fr/images/msconfig.exe
|
panzemeyer The torture never stops |
Exactement --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boot XP avec un CDROM PCMCIA ? | comment lancer automatiq. ma connexion ADSL au boot Win2K ??? |
| Comment faire un multi boot à la main | envoyer un send mail au boot |
| Double Boot XP/Me | Comment inscrire un script dans une diskette de boot ? |
| tac tac tac tac et disk boot failure !!!! | logiciel pour gérer un multi boot |
| [Win 2000 multi boot] Installation impossible sur dd scsi | Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la disquette de boot win98 SE please ! |
| Plus de sujets relatifs à : éditer boot.ini | |