Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win 2000 multi boot] Installation impossible sur dd scsi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win 2000 multi boot] Installation impossible sur dd scsi

n°795453
mavo
Posté le 31-07-2002 à 09:36:02  profilanswer
 

Bon j'ai commencé par intaller le 98, ensuite je veux installer le 2000, mais il ne détecte pas mon second dd en scsi.  J'avais réussi ya un bout de temps, mais quand j'ai installé mon second cpu j'ai du tout réinstaller, donc si qq1 à la soluce pour installer le 2000.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 09:36:02  profilanswer
 

n°795456
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 31-07-2002 à 09:40:38  profilanswer
 

Il faut indiquer en début d'install, enfin fournir, le driver du controleur SCSI (ou UDMA, etC..).
Soit par la touche F6 en tt début d'install quand il le demande en bas, soit, si ça foire quand même, en TOUT DEBUT d'install, dès le 1er ecran bleu, F5 (rien d'indiqué).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°795461
mavo
Posté le 31-07-2002 à 09:45:55  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

Il faut indiquer en début d'install, enfin fournir, le driver du controleur SCSI (ou UDMA, etC..).
Soit par la touche F6 en tt début d'install quand il le demande en bas, soit, si ça foire quand même, en TOUT DEBUT d'install, dès le 1er ecran bleu, F5 (rien d'indiqué).




 
 :sweat: Je me trouve soudainement con :sweat:   Bon reste plus qu'à les trouver, ils doivent être sur le cd, merci.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win 2000 multi boot] Installation impossible sur dd scsi

 

Sujets relatifs
Impossible à supprimé !!!!!!!!Impossible de lire un DVD avec media player (winXP)
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la disquette de boot win98 SE please !marre de reactiver Win XP ?
Probleme reseau Windows 2000 : bizarreMise à jour 95->2000
[Access 2000] ouvrir un formulaire sur un enregistrement donnéPerte de modems sous Windows 2000 Server
Installation PAr la carte reseauExplorateur de doc Win Xp....
Plus de sujets relatifs à : [Win 2000 multi boot] Installation impossible sur dd scsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR