Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ecran bleu sous W2K...sa sux!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran bleu sous W2K...sa sux!

n°819410
SHADOW-ONE
Posté le 17-08-2002 à 13:39:40  profilanswer
 

hello
 
bon alors voila le probleme ==>
j'ai un win2K pro tout propre de cette nuit (3 heure du mat) il est reste up jusk'a 13 heure....juske la tout va bien...  
 
bon apres c la le probleme je fais un transfert de HD a HD ca plante - ecran bleu 0x000001 tralala tralala Kmode not je sais plus koi....la prochaine fois je les notes promis -  
bon je reboot ca marche l'ecran passe en veille 1 fois sur 5 ca plante...
l'ordi est up 24/24 enfin etait up sous XP pro et W2K pro et ca ne plantait casiment jamais...  
depuis j'ai passe mon system sur un HD scsi 9.1 IBM avec une carte 2940 ID 1 pour le HD ID 0 pour le DVD.
et a partir de la tout est parti en vrille de partout....j'ai fais 5 reinstall -XP comme W2K- et c toujours la meme merde des ecran bleu dans tout les sens des erreurs de drivers....
 
j'ai fais les mises a jours drivers/SP1.2.3 pour 2000 mais ca ne change rien la carte scsi est 2.20.0 pour le bios...et je ne sais vraiment plus koi faire est ce ke kkl pourait m'aider svp ??? MERCI
 
 
`SHADOW  [:shadow-one]


---------------
Dream your life and lives your dreams  //\\ The planet is your playground |
mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 13:39:40  profilanswer
 

n°819470
SHADOW-ONE
Posté le 17-08-2002 à 14:13:16  profilanswer
 

UP .....


---------------
Dream your life and lives your dreams  //\\ The planet is your playground |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ecran bleu sous W2K...sa sux!

 

Sujets relatifs
Fichier .cda que je voudrai voir en .wav commment faire sous W2k??[XP] Ecran noir
Firewall windows : W2K + zone alarm ou Winxp et son firewal intégréPartage fichier entre W2K et MAC OS X
[W2K] CD Bootable et drivers ????sous W2K, où sont les fichiers correspondant aux comptes internet ?
Désactiver l'écran de veille sur certains programme[W2K] Ecran bleu au démarrage après mauvaise extinction
W2k + SP2 => ecran bleu, demarrage impossibleEcran bleu au démarrage de W2K :((((((((((((((((((((((((((((
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu sous W2K...sa sux!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR