Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [W2K] CD Bootable et drivers ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W2K] CD Bootable et drivers ????

n°817388
fight
Posté le 15-08-2002 à 16:31:13  profilanswer
 

Voila, je viens d'intégrer le SP3 à 2000 Serveur
Sur la page de Bellamy, j'ai vu qu'on pouvait intégrer des drivers, et justement, je voudrais rajouter les drivers de ma carte SCSI et du HPT370 (Raid).
Mais après avoir lu l'aide de microsoft, je n'ai rien compris, si quelqu'un l'a déjà fait ou connait un guide pour le faire (français ou anglais)
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 16:31:13  profilanswer
 

n°817446
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2002 à 18:04:22  answer
 

A part l'aide de Microsoft, en anglais, sur l'intégration de drivers disque pendant l'install "texte" et "graphique" de Windows, tu trouveras guère...
 
Enfin bon ca me semblait clair leur histoire de répertoires $OEM$, Textmode etc.
 
(attention, contrairement à ce qui est indiqué sur le site Bellamy machin, il faut créer le répertoire $OEM$ dans la racine du CD)
 
(et créer un fichier unattend.txt ou winnt.sif correct)

n°817486
fight
Posté le 15-08-2002 à 18:58:50  profilanswer
 

W3C Compliant a écrit a écrit :

A part l'aide de Microsoft, en anglais, sur l'intégration de drivers disque pendant l'install "texte" et "graphique" de Windows, tu trouveras guère...
 
Enfin bon ca me semblait clair leur histoire de répertoires $OEM$, Textmode etc.
 
(attention, contrairement à ce qui est indiqué sur le site Bellamy machin, il faut créer le répertoire $OEM$ dans la racine du CD)
 
(et créer un fichier unattend.txt ou winnt.sif correct)




Ouais, vais aller revoir ca  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [W2K] CD Bootable et drivers ????

 

Sujets relatifs
sous W2K, où sont les fichiers correspondant aux comptes internet ?PB drivers radeon 7500
[W2K] Créer un CD d'install contenant SP3, DX8 etc. ???W2k: IUSR_MACHINE Quelles différences avec un user normal?
drivers imprimante Canonle rappel d'expiration du mot de passe sous W2K...
Pour les pros de W2K et du partage de connectionPB avec les nvx drivers Catalist ...
je cherche les drivers xp pour unecarte scsi diamond fireport 40Installer W2K avec le CD de boot sur un HDD 120 Go
Plus de sujets relatifs à : [W2K] CD Bootable et drivers ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR