Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bi-ecran, PC+TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi-ecran, PC+TV

n°678082
RHouF
Posté le 05-05-2002 à 18:05:47  profilanswer
 

Est-ce que c'est possible d'afficher la meme chose sur l'ecran d'un pc et d'une tele en meme temps avec 2 cartes graphique différentes (sans dual head ni twin view) ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 18:05:47  profilanswer
 

n°682692
RHouF
Posté le 08-05-2002 à 22:09:59  profilanswer
 

[:belgarion_cer]

n°682834
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 08-05-2002 à 23:57:39  profilanswer
 

Rhouf a écrit a écrit :

Est-ce que c'est possible d'afficher la meme chose sur l'ecran d'un pc et d'une tele en meme temps avec 2 cartes graphique différentes (sans dual head ni twin view) ?  




 
quel utilité ?


---------------
membre-fondateur du comité contre les signatures .
n°682838
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 09-05-2002 à 00:04:39  profilanswer
 

AUCUNE... en plus un télé sa te CASSSE LES YEUX!!!


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°682864
ultraglab
Posté le 09-05-2002 à 00:25:20  profilanswer
 

Rhouf a écrit a écrit :

Est-ce que c'est possible d'afficher la meme chose sur l'ecran d'un pc et d'une tele en meme temps avec 2 cartes graphique différentes (sans dual head ni twin view) ?  




 
avec 2 carte chaipas, mais avec une oui, avec tvtool par exemple, avec ma cg je peut sortir la meme image sur moniteur ET sur ecran Tv

n°683135
RHouF
Posté le 09-05-2002 à 11:30:51  profilanswer
 

UltraGlab a écrit a écrit :

 
 
avec 2 carte chaipas, mais avec une oui, avec tvtool par exemple, avec ma cg je peut sortir la meme image sur moniteur ET sur ecran Tv  




 
Oui mais t'as une carte qui fait bi-ecran
Bon dans ce cas la, est-ce que c'est possible d'afficher un divx sur un ecran et windows sur l'autre avec 2 cg ?

n°683141
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 09-05-2002 à 11:38:56  profilanswer
 

ben g mis deux cg monté sur deux pc <> cote a cote et ca marche...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bi-ecran, PC+TV

 

Sujets relatifs
XP + écran bleu + IRQ : moi, G résolu comme çahelp pour manip copie d'ecran sous xp
raccourci qui lance une page web en plein ecran??Doubleur D'ecran
win2k : video en ligne, ecran gris[WIN2K]Ecran ==> hem, desk.cpl mort... j'm pas le 60hz !!
Ecran fuyantrecher soft capable d'enregistrer ce qui se passe a l ecran
Bel Ecran bleu : KMODE EXCEPTION .....Windows XP + modem cable + Reboot / Ecran Bleu ( + eDonkey )
Plus de sujets relatifs à : Bi-ecran, PC+TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR