Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ecran fuyant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran fuyant

n°667139
bepimaco
Festina lente
Posté le 27-04-2002 à 22:06:18  profilanswer
 

Salut,
Je tourne sous XP et 98 avec une GeForce 2 GTS et un écran 17 pouces.
Sous les 2 systèmes, tout va très bien avec l'écran...sauf que sous XP, j'ai l'écran qui fuit à droite...
Je m'explique : si je pointe la souris en haut de l'écran, elle s'arrête qd elle est en haut, pareille à gauche et en bas. Mais si je vais à droite, elle continue. Si je défile trop longtemps à droite, j'ai autant de temps pour la faire revenir.
Mais surtout, certaines fenêtres se chargeen dehors de l'écran visible.
 
Est-il possible de délimiter l'espace écran ?
 
Merci


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 22:06:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ecran fuyant

 

Sujets relatifs
recher soft capable d'enregistrer ce qui se passe a l ecranBel Ecran bleu : KMODE EXCEPTION .....
Windows XP + modem cable + Reboot / Ecran Bleu ( + eDonkey )ouvrir IE en pleine ecran!!
commande unix afiichage page ecran local sur pc distant en réseauSoft pour regler son écran???
Plantage Windows 2000 - écran noir.....Pblm WinXP + portable Cpq presario 1200 + media player = ecran bleu
Pubs affichées en plein milieu de l'écran qd connecté à hotmail.com ?ecran bleu, win demare plus, ke faire ? Help
Plus de sujets relatifs à : Ecran fuyant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR