Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

recher soft capable d'enregistrer ce qui se passe a l ecran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°666330
snowman158
Posté le 27-04-2002 à 11:25:49  profilanswer

je cherche un soft capable de m enregistrer tous ce qui se passe sur mon enran en 3d, qq sait si sa existe??

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 11:25:49  profilanswer

n°666336
-TBA-kensh​in
l'honneur est mon guide
Posté le 27-04-2002 à 11:30:33  profilanswer

perso, apart les screeens shots.....
en 3d je pense pas que ca existe, mais sinon tu fe impr. ecran, c la touche a droite de F12  :sarcastic:  

et apres tu vas dans paint et tu fe Ctrl+v  :sarcastic:

---------------
heureux est celui qui n'as vu qu'un court instant la lumière du jour, encore plus heureux est celui qui n'as jamais connu la vie.
n°666339
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 27-04-2002 à 11:32:46  profilanswer

Tu redirige ta sortie VGA (ou tv si dual screen) vers un magnétoscope :lol:

n°666341
snowman158
Posté le 27-04-2002 à 11:34:32  profilanswer

j ai une sortie tv sur ma carte.....mais la qualite est pas terrible avec le magneto :( et apres je peut pas les rapatrier sur mon pc :(  
sinon faire du 24 images par secondes j arriverait pas avec les scrren shot :lol:

n°667312
pgriffet
Posté le 28-04-2002 à 00:46:53  profilanswer

Camtasia

Ce soft permet de capturer des vidéos mais aussi des séquences qu'on fait à l'écran. On définit un cadre à la largeur qu'on veut, on appuie sur une touche et l'enregistrement vidéo et audio commence. Le format d'encodage est uniquement en AVI, il vaut mieux choisir des CODEC performants pour gagner en place car le CODEC fourni par Techsmith n'est pas très efficace.
Camtasia (8 Mb) à télécharger ici :  
http://www.techsmith.com
C'est un shareware, après 30 jours, il y aurait un bandeau en bas de chaque vidéo enregistrée mais bon, il y a moyen d'éviter ça, si vous voyez ce que je veux diiiiire.
Pierre.

n°667388
Pulpul
Skamikaze !
Posté le 28-04-2002 à 01:55:02  profilanswer

HypersnapDX

Ca capture en DirectX ou Glide pour 3dfx

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Soft qui donne les codes couleursRecherche un soft pour afficher la taille d'un dossier
Cherche soft affichant la place dispo de mes HDD ds la barre des tâcheSoft de monitoring autre que MBM ?
Urgent! retouvé mot de passe excel 2000Problème... Je n''arrive pas à enregistrer un fichier sous Publisher!
Bel Ecran bleu : KMODE EXCEPTION .....Je cherche un soft ...
Cherche prog pour enregistrer les conversations telephoniques ... ADSLWindows XP + modem cable + Reboot / Ecran Bleu ( + eDonkey )
Plus de sujets relatifs à : recher soft capable d'enregistrer ce qui se passe a l ecran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR