Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ecouter ses propres ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouter ses propres ports

n°477155
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 12-12-2001 à 20:42:30  profilanswer
 

je cherche a savoir qls sont les ports utilisé sur ma machine.(et par ql programme tant q'a faire)
 
c possible de voir ca dans windob (xP en l'occurence) ou y'a un logiciel qui permettrait de faire ca?


---------------
1km = 1024m
mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 20:42:30  profilanswer
 

n°477196
JBM
Posté le 12-12-2001 à 21:12:02  profilanswer
 

netstat en mode console (netstat -? pour les options)

n°477213
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 12-12-2001 à 21:20:27  profilanswer
 

il y a un soft (Active ports)sur mon site qui permet cela, avec une interface plus "lisible" que dos, il intègre également une fonction dns qui te permets de voir qui est connecté sur tel port ...et de fermer ce port le cas échéant ...

n°477496
phpadsl
Posté le 13-12-2001 à 07:56:05  profilanswer
 

tu peux utiliser la commande netstat dans une session DOS, tu as des infos interessantes. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ecouter ses propres ports

 

Sujets relatifs
un ISP a t-il le droit de bloker les ports vers Edonkey ?Informations reseau sur les ports et les @ IP utilisé
Comment ouvrir tous les ports sous Windows XP ???Liste des ports toujours ouverts ?
Comment faire un réseau par les ports USB ?kelkun connait les ports utilisés par Timbuktu ?
Ports List?Ports d'edonkey
Comment voir les ports ouvert à l'exterieur de son PC 
Plus de sujets relatifs à : Ecouter ses propres ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR