Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Liste des ports toujours ouverts ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste des ports toujours ouverts ?

n°457711
kikidonc
Posté le 26-11-2001 à 10:23:33  profilanswer
 

Je voudrais connaître la liste des ports qui sont en général laissés ouvert par les gros firewall d'entreprise.
 
Chez moi les ports 80 et 21 sont ouverts, y en a-t-il d'autre ?
 
Ptetre qu'un prog pourrait me les trouver  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 10:23:33  profilanswer
 

n°457753
crycry
Posté le 26-11-2001 à 11:16:45  profilanswer
 

netstat -a dans une commande DOS
nestat /? pour l'aide


---------------
Don't look for a reason... Look for a way out (Cube)  [:leftmaster]  
n°457758
kikidonc
Posté le 26-11-2001 à 11:19:49  profilanswer
 

crycry a écrit a écrit :

netstat -a dans une commande DOS
nestat /? pour l'aide  




 
Merci  :jap:

n°457760
kikidonc
Posté le 26-11-2001 à 11:22:16  profilanswer
 

J'ai ca :
Connexions actives
 
  Proto  Adresse locale         Adresse distante       Etat
  TCP    ibm:epmap              ibm:0                  LISTENING
  TCP    ibm:microsoft-ds       ibm:0                  LISTENING
  TCP    ibm:1028               ibm:0                  LISTENING
  TCP    ibm:1030               ibm:0                  LISTENING
  TCP    ibm:netbios-ssn        ibm:0                  LISTENING
  UDP    ibm:epmap              *:*
  UDP    ibm:microsoft-ds       *:*
  UDP    ibm:1029               *:*
  UDP    ibm:1119               *:*
  UDP    ibm:netbios-ns         *:*
  UDP    ibm:netbios-dgm        *:*
  UDP    ibm:isakmp             *:*
 
Mais ou sont passé mes ports 80 & 21  :??:

n°457765
theplayer-​thelast
Posté le 26-11-2001 à 11:26:36  profilanswer
 

kikidonc a écrit a écrit :

J'ai ca :
Connexions actives
 
  Proto  Adresse locale         Adresse distante       Etat
  TCP    ibm:epmap              ibm:0                  LISTENING
  TCP    ibm:microsoft-ds       ibm:0                  LISTENING
  TCP    ibm:1028               ibm:0                  LISTENING
  TCP    ibm:1030               ibm:0                  LISTENING
  TCP    ibm:netbios-ssn        ibm:0                  LISTENING
  UDP    ibm:epmap              *:*
  UDP    ibm:microsoft-ds       *:*
  UDP    ibm:1029               *:*
  UDP    ibm:1119               *:*
  UDP    ibm:netbios-ns         *:*
  UDP    ibm:netbios-dgm        *:*
  UDP    ibm:isakmp             *:*
 
Mais ou sont passé mes ports 80 & 21  :??:  




ta un serveur web sur ta machine ou ta fait la commande???
ou un serveur ftp.


---------------
pussal powa
n°457766
kikidonc
Posté le 26-11-2001 à 11:29:59  profilanswer
 

ok c'est bon j'ai trouvé:
netstat -n -a
Ca me montre les ports ouverts mais a conditions qu'ils soient actifs. & ca ne montre les ports ouverts que sur ma machine local.
 
Moi ce que je voudrais trouver c'est la liste des ports ouverts par le firewall  :??:  
 
Rem : C'est pour pouvoir utiliser dameware (le port 6129 étant bloqué)

n°457829
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 26-11-2001 à 12:19:56  profilanswer
 

Mais pourquoi tu poses toujours des questions de fous!!!!!
Je peux pas t'aider... comme d'hab :)...
Par contre je peux te dire qu'il fait pas beau aujourd'hui.

n°457834
alf73
Posté le 26-11-2001 à 12:21:45  profilanswer
 

ben dans ton firewall tu dois avoir acces a la liste des ports ouverts normalement ainsi que les applics qui les utilisent...
 
 
Ah pardon j'avais pas vu... "firewall d'entreprise"

 

[edtdd]--Message édité par alf73--[/edtdd]

n°457850
kikidonc
Posté le 26-11-2001 à 12:30:06  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit a écrit :

Mais pourquoi tu poses toujours des questions de fous!!!!!
Je peux pas t'aider... comme d'hab :)...
Par contre je peux te dire qu'il fait pas beau aujourd'hui.  




 
 :fuck:

n°457851
kikidonc
Posté le 26-11-2001 à 12:30:37  profilanswer
 

alf73 a écrit a écrit :

 
Ah pardon j'avais pas vu... "firewall d'entreprise"  
 
 




 
 :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 12:30:37  profilanswer
 

n°457854
costla
Posté le 26-11-2001 à 12:32:00  profilanswer
 

ya superscanne ki peut ptete t'aider, regarde sur telecharger.com

n°457858
kikidonc
Posté le 26-11-2001 à 12:37:53  profilanswer
 

costla a écrit a écrit :

ya superscanne ki peut ptete t'aider, regarde sur telecharger.com  




 
bien vu, mais je me demande sur quelle IP faire le scan  :??:  
sur mon ip locale ? ou sur la passerelle ?

n°457861
costla
Posté le 26-11-2001 à 12:39:11  profilanswer
 

bah je suppose keu ton firewall est ta passerelle

n°457877
kikidonc
Posté le 26-11-2001 à 12:53:10  profilanswer
 

:cry: je refais au propre  :D  
 
Je suis au taf, avec une ip en 172.20.12.xxx, ma passerelle est 172.20.1.254
Chez moi j'ai mon pc connecté et je peux pinger son IP depuis le bureau.
Je veux en prendre le controle mais pour cela il me faut un port qui soit ouvert sur le firewall (le 6129 étant bloqué)
Ca fonctionne avec le port 21 mais ca m'oblige a arreter mon serveur FTP(port 21).
Faut que je trouve un port ouvert sur le firewall qui puisse me permettre de sortir vers l'extérieur  :sol:  
 
 :sweat:

n°457953
alf73
Posté le 26-11-2001 à 13:45:06  profilanswer
 

bon c'est plus clair...
 
logiquement si le firewall de ta boite est bien configuré il ne te permettra pas d'exploiter un port exotique...(cela sert quand meme a ca a la base un firewall  :D )
 
sauf si t'es copain avec l'admin

 

[edtdd]--Message édité par alf73--[/edtdd]

n°457967
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 26-11-2001 à 13:55:32  profilanswer
 

Installe VNC sur ton poste @ home celà utilise le port 5800.
 
Sinon, tu pourrait demander à ton administrateur la liste des ports bloqué ou non sur le routeur et ou le fire wall.
 
Mais, demande d'abord si il te donne le droit de faire cela, car, moi, je suis administrateur de site, et si un user fait cette manip sans m'informer avant, cela va chier pour lui (je ne plaisante pas en plus, j'ai eu assez de merde avec un mec qui faisait tourner un serveur FTP pirate dans nos locaux).


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°457971
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 26-11-2001 à 13:57:25  profilanswer
 

par contre, tu peux utiliser un soft style remotely anywhere, et la, tu te connect a travers un exploreur sans probleme. il me semble que il utilise du HTTP tunneling (je sais pas du tout ce que c ) mais ca marche nickel. (c ce que je fait a partir du boulot aussi)
tu utilise quois en ce moment?


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°458042
kikidonc
Posté le 26-11-2001 à 14:42:17  profilanswer
 

Pour le moment j'utilise Dameware remote Control, ca marche plutot bien, j'arrive a passer par le port FTP.
 
Donc le mieux pour connaitre les ports ouvert sur le routeur ou firewall c'est de demander a l'admin  :sarcastic:  
 
Hum, pas évident, vous connaissez pas d'autre port qui sont généralement ouvert en plus du port 21/80  :??:  
 
Sinon merci du coups de pouce  :jap:

n°458049
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 26-11-2001 à 14:45:38  profilanswer
 

Quand tu es chez toi, tu scanne l'ip fiwe de ta boite, et tu regarde ce qui est ouvert ou pas.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°458063
kikidonc
Posté le 26-11-2001 à 15:04:35  profilanswer
 

vivacity a écrit a écrit :

Quand tu es chez toi, tu scanne l'ip fiwe de ta boite, et tu regarde ce qui est ouvert ou pas.  




 
De l'extérieur on peut pas pinger l'ip de mon poste au bureau, par contre ce que je peux faire c'est essayer de choper l'addresse ip du routeur ou du firewall depuis chez moi & ensuite je list les ports
 
je verrais bien je test demain :sweat:  
 :jap:

n°458458
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-11-2001 à 20:59:14  profilanswer
 

oué, tu scannes les ports ouvert.
En génral tu as les ports normaus :
21 : FTP
22 : SSH (rare)
23 : telnet
25 : smtp
80 : HTTP
110 : POP3
tu aura du mal de te connecter au ports.

n°458623
fifiz
Posté le 26-11-2001 à 22:47:21  profilanswer
 

J'ai ceci :
 
Connexions actives
 
  Proto  Adresse locale         Adresse distante       État
  TCP    FLE:80                 FLE-SERVER:0           LISTENING
  TCP    FLE:5000               FLE-SERVER:0           LISTENING
  TCP    FLE:pop3               FLE-SERVER:0           LISTENING
  TCP    FLE:ftp                FLE-SERVER:0           LISTENING
  TCP    FLE:nbsession          FLE-SERVER:0           LISTENING
  UDP    FLE:1492               *:*
  UDP    FLE:1900               *:*
  UDP    FLE:nbname             *:*
  UDP    FLE:nbdatagram         *:*
 
ou
 
Connexions actives
 
  Proto  Adresse locale         Adresse distante       État
  TCP    0.0.0.0:80             0.0.0.0:0              LISTENING
  TCP    0.0.0.0:5000           0.0.0.0:0              LISTENING
  TCP    127.0.0.1:110          0.0.0.0:0              LISTENING
  TCP    212.198.29.xxx:21      0.0.0.0:0              LISTENING
  TCP    212.198.29.xxx:139     0.0.0.0:0              LISTENING
  UDP    127.0.0.1:1492         *:*
  UDP    212.198.29.xxx:1900    *:*
  UDP    212.198.29.xxx:137     *:*
  UDP    212.198.29.xxx:138     *:*
 
Quelqu'un sait à quoi servent les ports 137 138 139 1492 1900 et 5000 ?
 
Merci
A+

 

[edtdd]--Message édité par fifiz--[/edtdd]

n°458672
asphro
Posté le 26-11-2001 à 23:18:17  profilanswer
 

teste sur http://grc.com/x/ne.dll?rh1ck2l2
 
Essayer le raccordement à votre ordinateur.    Boucliers Vers le haut!  essaye maintenant d'entrer en contact avec le serveur caché d'Internet  dans votre PC. Il est probable que personne ne vous ait dit que votre propre ordinateur individuel ne peut maintenant fonctionner comme serveur d'Internet  avec ni votre connaissance ni votre permission. Et cela qu'il peut servir vers le haut de tous ou de plusieurs vos dossiers personnels pour la lecture, écriture, modification et même suppression par n'importe qui, n'importe où, sur l'Internet!    
 
   Votre port 139 d'Internet ne semble pas exister!   Un ou plusieurs ports sur ce système fonctionnent en PLEIN MODE de STEALTH!  Le comportement standard d'Internet exige les tentatives gauches de raccordement d'être répondu avec une réponse de succès ou de refus. Par conséquent, seulement une tentative de se relier à un ordinateur inexistant a comme conséquence aucune réponse non plus de sorte. Mais VOTRE ordinateur A DÉLIBÉRÉMENT CHOISI DE NE PAS RÉPONDRE  (qu'est à dire très frais!) ce qui représente des possibilités stealthing avançées d'ordinateur et de port. Une machine configurée de cette fa4con est bien durcie à l'attaque et à l'intrusion de l'Internet NetBIOS.    
 
   Incapable de se relier à NetBIOS à votre ordinateur.  Toutes les tentatives d'obtenir n'importe quelle  information à partir de votre ordinateur ONT ÉCHOUÉ  (c'est très  rare pour un PC gestion de réseau-networking-based par Windows.) Relativement aux vulnérabilités de la gestion de réseau de Windows, cet ordinateur semble être TRÈS BLOQUÉ  puisqu'il n'expose AUCUN  de son protocole de gestion de réseau interne de NetBIOS au-dessus de l'Internet.  
 
 
traduit avec systran..... ;)
 
second teste:
 
 
21  
FTP  
OPEN! FTP servers have many known security vulnerabilities and the payoff from exploiting an insecure FTP server can be significant. This system's open FTP port is inviting intruders to examine your system more closely.  
 
23  
Telnet  
Stealth! There is NO EVIDENCE WHATSOEVER that a port (or even any computer) exists at this IP address!  
 
25  
SMTP  
Stealth! There is NO EVIDENCE WHATSOEVER that a port (or even any computer) exists at this IP address!  
 
79  
Finger  
Stealth! There is NO EVIDENCE WHATSOEVER that a port (or even any computer) exists at this IP address!  
 
80  
HTTP  
OPEN! The web is so insecure these days that new security "exploits" are being discovered almost daily. There are many known problems with Microsoft's Personal Web Server (PWS) and its Frontpage Extensions that many people run on their personal machines. So having port 80 "open" as it is here causes intruders to wonder how much information you might be willing to give away.  
 
110  
POP3  
Stealth! There is NO EVIDENCE WHATSOEVER that a port (or even any computer) exists at this IP address!  
 
113  
IDENT  
Stealth! There is NO EVIDENCE WHATSOEVER that a port (or even any computer) exists at this IP address!  
 
135  
RPC  
Stealth! There is NO EVIDENCE WHATSOEVER that a port (or even any computer) exists at this IP address!  
 
139  
Net
BIOS  
Stealth! There is NO EVIDENCE WHATSOEVER that a port (or even any computer) exists at this IP address!  
 
143  
IMAP  
Stealth! There is NO EVIDENCE WHATSOEVER that a port (or even any computer) exists at this IP address!  
 
443  
HTTPS  
Stealth! There is NO EVIDENCE WHATSOEVER that a port (or even any computer) exists at this IP address!  
 
445  
MSFT
DS  
Stealth! There is NO EVIDENCE WHATSOEVER that a port (or even any computer) exists at this IP address!  
 
 
ben tout est normale pour moi hihihi

n°458676
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 26-11-2001 à 23:26:14  profilanswer
 

Attempting connection to your computer. . .
Shields UP! is now attempting to contact the Hidden Internet Server within your PC. It is likely that no one has told you that your own personal computer may now be functioning as an Internet Server with neither your knowledge nor your permission. And that it may be serving up all or many of your personal files for reading, writing, modification and even deletion by anyone, anywhere, on the Internet!  
 Preliminary Internet connection refused!  
This is extremely favorable for your system's overall Windows File and Printer Sharing security. Most Windows systems, with the Network Neighborhood installed, hold the NetBIOS port 139 wide open to solicit connections from all passing traffic. Either this system has closed this usually-open port, or some equipment or software such as a "firewall" is preventing external connection and has firmly closed the dangerous port 139 to all passersby. (Congratulations!)  
 Unable to connect with NetBIOS to your computer.
All attempts to get any information from your computer have FAILED. (This is very uncommon for a Windows networking-based PC.) Relative to vulnerabilities from Windows networking, this computer appears to be VERY SECURE since it is NOT exposing ANY of its internal NetBIOS networking protocol over the Internet  
 
 
et le deuxieme
 
 
21  
FTP  
Closed Your computer has responded that this port exists but is currently closed to connections.  
 
23  
Telnet  
Closed Your computer has responded that this port exists but is currently closed to connections.  
 
25  
SMTP  
Closed Your computer has responded that this port exists but is currently closed to connections.  
 
79  
Finger  
Closed Your computer has responded that this port exists but is currently closed to connections.  
 
80  
HTTP  
Closed Your computer has responded that this port exists but is currently closed to connections.  
 
110  
POP3  
Closed Your computer has responded that this port exists but is currently closed to connections.  
 
113  
IDENT  
Closed Your computer has responded that this port exists but is currently closed to connections.  
 
135  
RPC  
OPEN! (Remote Procedure Call) This impossible-to-close port appears in most Windows systems. Since many insecure Microsoft services use this port, it should never be left "open" to the outside world. Since it is impossible to close, you will need a personal firewall to block it from external access. Do it soon!  
 
139  
Net
BIOS  
Closed Your computer has responded that this port exists but is currently closed to connections.  
 
143  
IMAP  
Closed Your computer has responded that this port exists but is currently closed to connections.  
 
443  
HTTPS  
Closed Your computer has responded that this port exists but is currently closed to connections.  
 
445  
MSFT
DS  
Closed Your computer has responded that this port exists but is currently closed to connections.  
 
 
Mais j'ai pas de firewall !!


---------------
Terrible !!
n°458936
kikidonc
Posté le 27-11-2001 à 10:28:17  profilanswer
 

Si je ne me trompe pas trop, tous ces test vérifient les ports ouvert ou non sur la machine depuis l'extérieur
 
En gros, depuis l'extérieur à quels ports a ton accès ?
 
Moi c'est l'inverse, je veux savoir par quels ports je peux sortir du réseau & pas y rentrer  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Liste des ports toujours ouverts ?

 

Sujets relatifs
Comment faire un réseau par les ports USB ?kelkun connait les ports utilisés par Timbuktu ?
Ports List?un moyen pour ke l'explorateur win affiche toujours la liste des ....
Ports d'edonkeyComment voir les ports ouvert à l'exterieur de son PC
Comment sauvegarder sa liste ICQ?Exporter au format excel la Liste d'adresses Globale(mode autonome)
liste d'utlisateur Exchange 5.5Un soft qui liste les ports ouverts
Plus de sujets relatifs à : Liste des ports toujours ouverts ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR