Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb réseau Speed touch 530, besoin d'aide d'urgence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb réseau Speed touch 530, besoin d'aide d'urgence

n°2435887
loulix
Posté le 12-06-2006 à 18:35:59  profilanswer
 

J'ai un gros pb....
 
Voila, donc j'ai 2 PC, un portable et un de bureau et j'ai une connection aol 1Mb avec modem routeur speed touch 530.... Je les ai reliés avec un HUB ethernet et ca marche trop bien depuis un an, et surprise Xp m apprend ke la connection est inexistante ..... Alors ke je oeux partarger encore les fichiers entre les deux PC , mais mon PC de bureau n'a plus l accès à internet, alors ke mon portable si..... donc j ai passé des heures sur le Pb et j y arrive pas donc besoin d'aide please !!!!!!!!!


Message édité par loulix le 12-06-2006 à 18:37:06
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 18:35:59  profilanswer
 

n°2435888
loulix
Posté le 12-06-2006 à 18:39:46  profilanswer
 

PS : Mon portable est un XP home SP2, et mon PC de bureau XP Pro SP2

n°2435893
freds45
Posté le 12-06-2006 à 19:38:06  profilanswer
 

Merci de supprimer le "urgence" de ton titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb réseau Speed touch 530, besoin d'aide d'urgence

 

Sujets relatifs
pb pont réseau et partage de connexion internetdes suggestion de logiciels gratuits à installer d'urgence ?
petit probleme reseau localreseau wifi
Besoin de vos conseils pour choisir un FAIIntegrer wifi a reseau ethernet existant (longue distance)
logiciel permettant de controle un paycay d'un reseau localpb passage d'un réseau filaire à sans fil
msg instantanée+webcam en réseau local ? Gratuit ?Transfert de fichiers, réseau ?
Plus de sujets relatifs à : Pb réseau Speed touch 530, besoin d'aide d'urgence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR